Aidez moi svp !!
Résolu
cilo972
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cilo972 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cilo972 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ss en bac pro électothechnique et j'ai fais une demande en bts electrotechnique et en bts maintenance industrielle mais je ne sais pas du tout quoi metre dans mes lettres de motivaton que je dois envoyer dans les jours avenirs. aurriez vous la gentillesse de m'aider svp !!!!!
5 réponses
quand j'ai fait les miennes, j'ai dit que ce que je fais actuellement me plait, en quoi c'est interesant enfin tout ca...
et surtout ne pas oublier de dire que tu es disposé a faire tous les efforts possibles pour réussir en bts.
en gros j'ai écrit ca et j'ai été pris la ou j'avais envie et le moins de chance d'aller ^^
et surtout ne pas oublier de dire que tu es disposé a faire tous les efforts possibles pour réussir en bts.
en gros j'ai écrit ca et j'ai été pris la ou j'avais envie et le moins de chance d'aller ^^
non pas vrèment on ne tède pas tro dans le lycéé
mais je c juste' ke avec c bts je peu travailé a edf é a laéroport
mais je c juste' ke avec c bts je peu travailé a edf é a laéroport
ok dans ce ka la il fodra ke jy ail des demin kar je nè ke juska vendredi pour remètre ces lettres de motivation !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question