Installation incomplete des drivers
btissam02
-
nala69 Messages postés 171 Statut Membre -
nala69 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
svp je viens de formatter mon pc et j eme suis appercue du fait que ya kelk options qui marche pas comme le bouton ki bloc le fonctionnement de la sourie et la où on met la casck ne marche pas non plus...g les drivers du pc sous vista et je veux savoir cmt faire pour remettre le cask et le bouton de la souri en marche et cmt savoir ceki mank dans mon pc aprè le formatage meeerci infiniment :):)
svp je viens de formatter mon pc et j eme suis appercue du fait que ya kelk options qui marche pas comme le bouton ki bloc le fonctionnement de la sourie et la où on met la casck ne marche pas non plus...g les drivers du pc sous vista et je veux savoir cmt faire pour remettre le cask et le bouton de la souri en marche et cmt savoir ceki mank dans mon pc aprè le formatage meeerci infiniment :):)
A voir également:
- Installation incomplete des drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
bonjour
il se peut que l'installation ne ce soit pas exécutée normalement !
reformater peut être la solution !
mais le formatage peut ne pas avoir été exécuter correctement!
ou que le logiciel système ait un problème , un défaut, ou qu'il ne soit pas d'origine !!!!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
il se peut que l'installation ne ce soit pas exécutée normalement !
reformater peut être la solution !
mais le formatage peut ne pas avoir été exécuter correctement!
ou que le logiciel système ait un problème , un défaut, ou qu'il ne soit pas d'origine !!!!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
nn c pas ca on ma kil faut just faire entrer le cd des drivers et pui voir ceki na pa etai installer c ttttt pas la peine de reformater le pc. moi je veux just savoir ou aller pr trouver les trucs ki se sont pa installés sur mon pc portabl vous voyez un peu?!!!!!!!!
tu va sur le site , et tu fais la détection , et tu charge ce qui est manquant et qui t'est proposé !
https://www.driverscloud.com/
https://www.driverscloud.com/