Site impossible d'accès.... :(

virginie -  
 virginie -
bonjour
je vous laisse un message car j'ai un petit problème!
je suis inscrite à un site: misscara( hé wi chacun ses défaut mais bon c'est pas ça le problème lol) et en fait depuis 2jours je n'arrive plus à i avoir accès...
j'ai des raisons de penser que c'est un contact de msn qui m'a fait ça... car dès qu'on est en connexion avec...ici en cam on peut tout faire sur l'ordi de l'autre si on s'y connait...et il avais l'air de s'y connaitre en informatique! ce gars là je l'ai rencontré sur le t'chat de misscara, il avait l'air tout gentil mais dès que j'ai mis ma cam et qu'il ma fais des propositions et que j'ai refusé...il l'a mal pris! c'est pour cela que j'ai des soupçons sur lui!
est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour débloquer l'accès à un site, faire les manoeuvre inverse de ce que lui ou quelqu'un d'autre aurait pu faire?
merci d'avance
@+
A voir également:

6 réponses

Armojax

Bonsoir Virginie,

Peut-être que c'est ton fichier "hosts" qui a été trafiqué ?
Je ne sais pas en quel Windows tu es (XP, 2000, NT, 98...), mais regarde avec ton Explorateur Windows sur le disque C:, tu dois avoir un dossier Winxp, Win98, Winnt, etc. selon le cas.
Là, tu cherches ensuite dans : system32\drivers\etc le fichier "hosts".
Ce fichier n'a pas d'extension, c'est un fichier texte, à ouvrir avec le Bloc-notes.
Les lignes qui commencent par # sont des commentaires.
Regarde en fin de fichier si tu ne trouves pas une ligne du genre :

127.0.0.1 www.misscara.com

Si oui, détruis-là, ou mets-la en commentaire avec un # devant.

Puis enregistre les modifs.
Et réessaye.

Peut-être faudra-t-il que dans Internet Explorer ensuite, dans Outils/Options Internet/Général tu effaces les fichiers etc.

Si ce n'est pas ça, dis-le.

Armojax.
0
virginie

je viens de faire ce que tu as dit et il n'y a pas d'endroit ou misscara soit écrit! j'ai supprimé aussi tout dans les options général de internet et ça ne fonctionne toujours pas... ça ménervvvv
merci qd même de ton aide! si tu as de nouvelles idées ce n'est pas de refus
@+
0
Armojax

Autre piste, Virginie,

Outils / Options Internet / Sécurité / Icône "Sites sensibles" / Bouton "Sites".
Regarde si www.misscara.com ne serait pas là, avec une interdiction ?

Bonne chance.

Armojax.
0
virginie

non il n'y a rien du tout... rahh c bizarrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu as essayé de supprimer les fichiers internet temporaires et les cookies ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
virginie

oui j'ai tout supprimé! j'ai même formaté mon ordi avant hier et il n'y a aucun changement pour autant...
0