A voir également:
- Récupérer des photos...
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
bonjour ,
ta question n'est pas très claire !
Si elle a fais un montage photo pour toi , elle peut te l'envoyer par messenger par exemple ?
ta question n'est pas très claire !
Si elle a fais un montage photo pour toi , elle peut te l'envoyer par messenger par exemple ?
je vais essayer d'être plus clair... Elle a fait un montage avec des photos qui défile de moi, mais elle a perdu la sauvegarde de ces photo il ne me reste que mon montage, mais il n'y a qu'une seule photo que j'aime bien et je voudrai "défaire" le montage pour récupérer juste cette photo ...j'espère que c'est plus clair et désolée
elle avait pris des photo de moi avec son portable, et son portable a eu un problème donc elle a perdu toute ces photo elle ne peux donc plus me les envoyer par messanger...
Le logiciel s'appelle "Blog.gif"
Le logiciel s'appelle "Blog.gif"
re ,
je sais ca risque d'etre un peu compliquée de répondre pour toi , mais sait tu si les photos ont été stockées sur sa carte mémoire du telephone ou bien sur le telephone directement.
si c'est sur la carte mémoire ou plutot micro carte , il y a peut etre une solution si tu disposes d'un lecteur de carte ou d'un adaptateur sd card plus gros format pour tenter une récupération de ses photos
je sais ca risque d'etre un peu compliquée de répondre pour toi , mais sait tu si les photos ont été stockées sur sa carte mémoire du telephone ou bien sur le telephone directement.
si c'est sur la carte mémoire ou plutot micro carte , il y a peut etre une solution si tu disposes d'un lecteur de carte ou d'un adaptateur sd card plus gros format pour tenter une récupération de ses photos
non les photos ont complètement disparus car elle a changer en plus de portable
et non je ne dispose pas de ceci je ne vois même pas ce que c'est désolée .
et non je ne dispose pas de ceci je ne vois même pas ce que c'est désolée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question