GRAVURE DU CD DE RESTAURATION HP DV7
solidarinfo
Messages postés
170
Statut
Membre
-
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre -
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
apparament cela vous pose un probléme de resoudre le mien ! mais bon j'ai etudié la situation et il me faut un cd de restauration de hp dv7 que je doi gravé pour resoudre le probléme ! ouf enfin !!!
mais il y a un autre probléme ?
il n'est possible de graver qu'une seule fois le cd de restauration de hp dv7 .
Et trouver un autre moyen de le contourner et effectuer une autre gravure mais impossible !
bref si quelqu'un a une idée.....bienvenue !!!
apparament cela vous pose un probléme de resoudre le mien ! mais bon j'ai etudié la situation et il me faut un cd de restauration de hp dv7 que je doi gravé pour resoudre le probléme ! ouf enfin !!!
mais il y a un autre probléme ?
il n'est possible de graver qu'une seule fois le cd de restauration de hp dv7 .
Et trouver un autre moyen de le contourner et effectuer une autre gravure mais impossible !
bref si quelqu'un a une idée.....bienvenue !!!
A voir également:
- GRAVURE DU CD DE RESTAURATION HP DV7
- Restauration du système - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Une fois Northon Ghost installé , il va te demander de redémarrer ton ordi , puis une fois ouvert , tu vas sur norton ghost , tu mets ; next …, puis activate later (30 days remaining) ,next ……..
Puis la fenètre NORTON GHOST s’affichera ; tu vas vers TOOLS (dans la colonne à gauche) , puis tu mets COPY RECOVERY POINT , (copy an existing recovery point to CD , DVD ….) tu cliques dessus , tu mets le cd , tu choisis la date et ca marche .
Puis la fenètre NORTON GHOST s’affichera ; tu vas vers TOOLS (dans la colonne à gauche) , puis tu mets COPY RECOVERY POINT , (copy an existing recovery point to CD , DVD ….) tu cliques dessus , tu mets le cd , tu choisis la date et ca marche .
solidarinfo
Messages postés
170
Statut
Membre
13
merci mil fois man ;) je suis entrain d'essayer !!!