Son résonne pc packard bell

cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre -  
cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc PACKARD BELL intel pentium Dqui me produit un son de casserole quand je lis les vidéos provenant de you tube ou du lecteur média
je ne sais s'il faut régler depuis le gestionnaire son du pc lui-même ou un réglage sous vista;
Le son entendu ressemble à un son entendu dans les églises, bref un son sorti d'un transistor...
Les enceintes sont intégrées à l'écran et je ne trouve aucun réglage depuis celui-ci
si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa
faut il que j'ajoute des hauts parleurs à ce pc ?
MERCI
A voir également:

2 réponses

blablabla

Bonjour,

Tu dois rechercher le programme Realtek audio manager ou Realtek high performance soundcard normalement pré installé sur ton pc.
Une fois Realtek trouvé, tu vas dans "effet sonore" et tu sélectionnes <Aucun>.
Ceci supprimera les effets par défaut et les échos.

Sinon, avec Vista tu peux aller dans aide et support/outils de dépannage/outils de diagnostic carte son il doit te proposer le dépannage et aller chercher le driver Vista sinon tu peux aller sur le site Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/
1
cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre 124

Bonjour, merci beaucoup Blablabla, j'ai réussi à supprimer l'écho, la ou tu ma conseillé, le son était sélectionné sur chambre de pierre; j'essaie encore de régler le son qui ressemble à celui du transistor de mon grand-père !
je n'entends que les aigus, bref que je lise avec LMP ou sur you tube, c'est le même son qui sort. Je vais rentrer dans le realtek et essayer tous les sons proposés, puisque je ne peux tester en même temps que d'écouter.
Bon j'y vais, à bientôt !
1