[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274
Résolu
hamza
-
Yo -
Yo -
Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec internet explorer : je sais pas rentre a : google,msn,.. est il est tres lente , avant 2 jours il etait rapide. merci vous pouvez me donner une explication
A voir également:
- 7.0 msn messanger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
47 réponses
Bonsoir,
C'est un peu plu compréhensible ! Mais trés limite !!!
Le stylet est un programme optionnel de la version 7 de msn ! donc de base, le stylet n'est pas opérationnel. il faut installer un composant supplémentaire.
D’abord, aller à cette adresse :
www.mess-france.com/lire.php ?dossier=34
Télécharger le dossier (2 mo environ), dézipper et installer les deux dossiers (ink et setup), redémarer l’ordinateur, et voila !
D'autres composants sont disponibles à cette adresse!
Bon amusement
Laurent
C'est un peu plu compréhensible ! Mais trés limite !!!
Le stylet est un programme optionnel de la version 7 de msn ! donc de base, le stylet n'est pas opérationnel. il faut installer un composant supplémentaire.
D’abord, aller à cette adresse :
www.mess-france.com/lire.php ?dossier=34
Télécharger le dossier (2 mo environ), dézipper et installer les deux dossiers (ink et setup), redémarer l’ordinateur, et voila !
D'autres composants sont disponibles à cette adresse!
Bon amusement
Laurent
Quand as tu le message ?
as tu eu le message subitement ?
Est ce que cela fonctionnait avant ?
Y a t il un message en clair ?
Amicalement
Laurent
as tu eu le message subitement ?
Est ce que cela fonctionnait avant ?
Y a t il un message en clair ?
Amicalement
Laurent
Je ne pense pas que ce soit le message exacte ???
Mais Je penserais plutot pour un probleme dans le parne amétrage des cnnexions à msn !!!
Il faudrait vérifier les paramètres de connexion voire à desinstaller msn 7 complétement et le réinstaller !
Ne t'inquiète pas, le fait de réinstaller sn 7, ne te supprime pas tes contacts ni tes messages. Mais au moins, tu es sur, d'avoir un programme re initialise et qui fonctionne !
Je pense être le moyen le plus simple !
Maintenant, si tu maitrise bien l'informatique, on peut essayer de vérifier les paramètres de connexion :
- Type de connexion (ADSL modem classqiue)
- routeur ??
- Quel type de modem ??
- Connexion personnel ou professionel ??
Voilà ! en espérant, que tu arrive à te connecter avec ces quelques informations
Laurent
Mais Je penserais plutot pour un probleme dans le parne amétrage des cnnexions à msn !!!
Il faudrait vérifier les paramètres de connexion voire à desinstaller msn 7 complétement et le réinstaller !
Ne t'inquiète pas, le fait de réinstaller sn 7, ne te supprime pas tes contacts ni tes messages. Mais au moins, tu es sur, d'avoir un programme re initialise et qui fonctionne !
Je pense être le moyen le plus simple !
Maintenant, si tu maitrise bien l'informatique, on peut essayer de vérifier les paramètres de connexion :
- Type de connexion (ADSL modem classqiue)
- routeur ??
- Quel type de modem ??
- Connexion personnel ou professionel ??
Voilà ! en espérant, que tu arrive à te connecter avec ces quelques informations
Laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai cette erreur ,mais je crois savoir d'ou ça vient ,j'ai installé getanonymous (c'est pour naviguer anonymement sur le net) et depuis msn ne veut plus demarrer...j'ai desinstaller getanonymous mais toujours pareil...et je ne peux pas restaurer mon pc...help me please...
getanonymous connais pas !
Mais essaye donc de desinstaller complétement msn !
tu arrte le PC et tu l'allume à nouveau
Et enfin tu installe msn 7 comme s'y c'était la première fois (en utilisant biensur ton pseudo habituel !
Bon courage
Laurent
Mais essaye donc de desinstaller complétement msn !
tu arrte le PC et tu l'allume à nouveau
Et enfin tu installe msn 7 comme s'y c'était la première fois (en utilisant biensur ton pseudo habituel !
Bon courage
Laurent
bah en fait getanonymous doit changer des parametres de connexions internet (proxi...etc...) je voudrai remettre comme c'etait avant...
dans les options de msn 7, onglet connexion, clique sur paramètres avancées :
Vérifie bien que les champs http proxi ne soient pas renseignés !
Ni de nom de serveur ni de code utilisateur. Le port lui doit être à 0 !
Laurent
Laurent
yes !!!!!!!!!!!!!merci ,le probleme venait de la, il y avait des trucs dans http proxi!!!g tt effacé et ça marche!!
encore une fois merci!
encore une fois merci!
La réponse est marqué un peu plus haut !!!
Ci-joint la réponse :
Laurent
Ci-joint la réponse :
Laurent
la zone intitulé "port" à droite de http proxy est normalement à 0 !
si ce n'est pas le cas, il faut mettre à zéro !
et les zones serveur et nom d'utilisateur de http proxy à gauche ne doivent pas être renseignées !
En anglias dans le texte : server and name user
C'est tout ....
Laurent
si ce n'est pas le cas, il faut mettre à zéro !
et les zones serveur et nom d'utilisateur de http proxy à gauche ne doivent pas être renseignées !
En anglias dans le texte : server and name user
C'est tout ....
Laurent
bonjour! moi j'ai ossi un problème avec messenger7! lorsque j'ai fini de l'installer et ke je ve ensuite me reconecté avec msn é ben il me marque: erreur 80072ee7
merci de m'aider
merci de m'aider
bonjour! j'ai moi ossi un problème avec messenger7! en fait l'installation se passe sans pb mé apré lorsque je ve me connecté a msn messenger et bien il me marque: erreur 80072ee7
merci de m'aider
merci de m'aider
Bonjour a tous, je n'arrive pas à télécharger le stylet sur msn. Quelqun pourrai m'aider? Merci. Erika
j'avais l'erreur 80072745 et je l'ai résolu en allant dans internet explorer |Outils|Option Internet|Onglet Connexions|Parametres duReseau Local|
Il faut cocher "detecter automatiquement les parametres etc..."
Il faut cocher "detecter automatiquement les parametres etc..."
Bah j'ai tt fait comme vous avez dit, le truc sur msn en mettant 0 dans proxy, aller ds option Internet/paramètres réseau local et cocher la case là et ça ne marche tjrs pas. Que dois-je faire?
Thks d'avance
Thks d'avance
Slt a tous voila j avais le meme probleme sur msn,
et j ai trouver la solution a ce probleme qui n ai rien du tout en fait.
il faut aller dans option internet puis sur l onglet securite:
moi j ai mis ces valeurs et sa marche tres bien depuis:
securite internet Moyen
intranet local Moyennement bas
depuis j ai plus cette erreur alors sa doit marcher sur vos PC
bon sur a vous Nwiz
et j ai trouver la solution a ce probleme qui n ai rien du tout en fait.
il faut aller dans option internet puis sur l onglet securite:
moi j ai mis ces valeurs et sa marche tres bien depuis:
securite internet Moyen
intranet local Moyennement bas
depuis j ai plus cette erreur alors sa doit marcher sur vos PC
bon sur a vous Nwiz
salut tout le monde ben voila j'ai le meme probleme que beaucoup de monde ici je pense quand je veux me connecter un message disant :
" Nous n'avous pa pu bous connecter au service MSN messanger, sans doute a cause d'un probleme lié a votre connection internet.
Recommencez ulterieurement.
Pour nous laisser essayez resoudre le probleme cliker sur le bouton
Depanner.
80072745
Voila ce que m'affiche msn lors de ma connection je ne comprends vrement pas j'ai essayer les astuces citer plus haut mais sa ne marche toujours pas de plus j'ai meme desinstaller puis reinstaller msn mais rien ni fait SVP aidez-moi le plus vite possible !
Merci !
ALEXIS
" Nous n'avous pa pu bous connecter au service MSN messanger, sans doute a cause d'un probleme lié a votre connection internet.
Recommencez ulterieurement.
Pour nous laisser essayez resoudre le probleme cliker sur le bouton
Depanner.
80072745
Voila ce que m'affiche msn lors de ma connection je ne comprends vrement pas j'ai essayer les astuces citer plus haut mais sa ne marche toujours pas de plus j'ai meme desinstaller puis reinstaller msn mais rien ni fait SVP aidez-moi le plus vite possible !
Merci !
ALEXIS
alors salut a tous j'ai le meme probleme que vous mais seulement ca vient surtout de msn la à l'occurrence msn bug donc moi il m'a carrément mis ke ca vien de ma passerelle réseau alors que je peux tres bien me connecter sur le site lol!! faut attendre sinon comme le dit nwiz baisser la securité d'internet meme si c'est pas à conseiller bon courage à tous