Porquoi personne ne m'aide?
eyes_of_truth
Messages postés
29
Statut
Membre
-
eyes_of_truth Messages postés 29 Statut Membre -
eyes_of_truth Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je veut savoir pourquoi ne répond à mon problème?désoler mais j'ai poser deux fois deux différent problèmes et personnes n'a répondu est ce que il y a des point à gagner dans ce site pour que je puisse être aider.
je veut savoir pourquoi ne répond à mon problème?désoler mais j'ai poser deux fois deux différent problèmes et personnes n'a répondu est ce que il y a des point à gagner dans ce site pour que je puisse être aider.
6 réponses
Bonjour,
Non aucun point ni système de traitement par priorité.
C'est juste que c'est un site d'entraide où chacun partage ses connaissance dans le but d'aider d'autres personnes en difficulté.
Si tu n'as pas eu de réponse à ta première question, il est alors fort probable que personne n'a de réponse concrète à t'apporter.
Personne n'est rémunéré ici, c'est juste basé sur le volontariat et le bénévolat, donc si ta question traite un sujet peu commun, il se peut qu'il faille attendre un peu pour avoir une réponse.
Patience...
Non aucun point ni système de traitement par priorité.
C'est juste que c'est un site d'entraide où chacun partage ses connaissance dans le but d'aider d'autres personnes en difficulté.
Si tu n'as pas eu de réponse à ta première question, il est alors fort probable que personne n'a de réponse concrète à t'apporter.
Personne n'est rémunéré ici, c'est juste basé sur le volontariat et le bénévolat, donc si ta question traite un sujet peu commun, il se peut qu'il faille attendre un peu pour avoir une réponse.
Patience...
ici, on es benevole et volontaire !
ca veut dire que :
-on repond si on en a envie
-on repond si on a le temp
-on repond si on peut apporter une solution ou aider a resoudre le probleme !
concéquence : "Rome ne s'est pas fait en un jour" >>> faut etre patient, donner le max de precision...et respecter la charte !
ca veut dire que :
-on repond si on en a envie
-on repond si on a le temp
-on repond si on peut apporter une solution ou aider a resoudre le probleme !
concéquence : "Rome ne s'est pas fait en un jour" >>> faut etre patient, donner le max de precision...et respecter la charte !
moi sest pareil sa fait troi truc que je met pareil pas une personne pour maider mais sest quoi ton pbleme moi s'est avec flight gear il parait quon peut etre ravitailler mais sai pas comment faire jai la version 1.9.1 et aussi lancienne 0.9.8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, comme remi554, on ne sait pas, voilà pourquoi on ne répond pas.
Imagine que, chaque personne qui lit ton problème et qui ne connaît pas la réponse te dise "désolé je ne vois pas" ou "je ne sais pas", tu aurais 50 pages et tu ne serais pas plus avancé.
Donc si on ne sait pas, on ne répond pas.
Bonne chance pour ton souci, ne désespère pas, une personne ayant la solution finira bien par te lire.
Imagine que, chaque personne qui lit ton problème et qui ne connaît pas la réponse te dise "désolé je ne vois pas" ou "je ne sais pas", tu aurais 50 pages et tu ne serais pas plus avancé.
Donc si on ne sait pas, on ne répond pas.
Bonne chance pour ton souci, ne désespère pas, une personne ayant la solution finira bien par te lire.