Où vendre ma Xbox 360 ?

Antaryu -  
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir .

J' aimerais bien savoir où/comment vendre ma Xbox 360 premium + un casque pour le live + 4 jeux ( Gears Of War, Gta IV, Command & Conquer la fureur de kane et Phantasy Star Universe ) + disque dur 40G
De plus je Croit qu' il y a encore une garantie d' un An et quelque semaine ;) .

Voila je voulais me renseigner avant de prendre un risque inutile =)

PS : Combien pourrais-je en tirer ;)

Merci

27 réponses

Antaryu

Propose xD
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je sais pas lol
0
Antaryu

Propose le prix super37
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bah je sais pas je veut pas dire de bétises... Elle est à toi donc dis moi... Tu veut la voir partir pour combien au minimum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerbere3147 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vas sur priceminister ou 2 x moins cher,les 2 meilleurs sites pour tout vendre.Tu y verras donc des exemples de prix.
0
goldenboy154 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour si tu veux vendre quelque chose vas sur ebay.ok
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mets la sur Leboncoin!
XD
0