Scanne du disque bloqué
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous ecrit car hier sur mon ordinateur portable qui est un vista je l'ai allumé et l'ordit a fait une analyse de son disque sauf qu'il se bloque a 53% est je ne peux rien faire, il me dise que se peux passer cette analyse mais je ne sais pas comment faire.veuillez m'aidez si vous plait!!!!!!
se scanne sa fait avant que l'ordit s'allume enfin avant que je voye le bureau.
je vous ecrit car hier sur mon ordinateur portable qui est un vista je l'ai allumé et l'ordit a fait une analyse de son disque sauf qu'il se bloque a 53% est je ne peux rien faire, il me dise que se peux passer cette analyse mais je ne sais pas comment faire.veuillez m'aidez si vous plait!!!!!!
se scanne sa fait avant que l'ordit s'allume enfin avant que je voye le bureau.
A voir également:
- Scanne du disque bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Relancez votre portable, et ouvrez la fenètre de choix du démarrage (DVD, DD etc) suivant les PC c'est peut-être F8, F10, F11 etc... Regardez sur le site constructeur pour ce genre d'info, et démarrez du disque dur.
Vérifiez votre disque, "maintenant", ne pas prendre la vérification au prochain démarrage.
Vérifiez votre disque, "maintenant", ne pas prendre la vérification au prochain démarrage.
Utilisateur anonyme
d'accord je vais le faire tout de suite je vous tien au courant
Utilisateur anonyme
j'ai appuyer sur f8 sa ma mit une fenetre qui q'appelle boot devise je doit choisir entre removabledevise ou dvd-rom ou harddisk ou pxe