Je n'arrive pas a lire ma musique

Fermé
lisa - 28 mars 2009 à 10:00
 nao - 6 avril 2010 à 12:17
Bonjour,

J'ai télacharger sur musicMe.com (légalement) de la musique mais quand je télécharge la musique je n'arrive pas la lire je double clique sur le fichier et un message s'affiche avec écrit :" pour ouvrire ce fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisire un programme dasn la liste des programmes instalé sur votre ordinateur.

Que voulez vous faire?

0 utiliser le service web pour trouver le programme approprier
0 séléctionner le programe dans une liste

ok anuler "

Alors qu'est ce que je doit faire?
A voir également:

3 réponses

mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
28 mars 2009 à 10:01
quel est le format de ce fichier ??

( .mp3 ... etc... )

est ce que tu arrive a lire d'autre musique sur ton PC ??
0
le fichier (il y a ecrit en dessous) fichier TGO et j'arrive lire des autres musiques mais pas celle de music me.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
28 mars 2009 à 10:09
.TGO ???
sa me parrait .. plus qu'étonant ...
le format TGO est un format de fichier 3D ... =/

renseigne toi sur le site ou tu as telecharger ... et vérifi le format de telechargement ...

ou si c'est moi qui me trompe sur le format, essaye de telecharger VLC, un lecteur qui lit la plupart des format ...
0
D'accord merci
0
lisa > lisa
28 mars 2009 à 10:20
J'ai trouver ça sur le site:


Comment télécharger un titre ou un album ?

Le téléchargement d’un titre ou d’un album s’effectue grâce au gestionnaire de téléchargements que vous devez installer lorsque vous ouvrez votre abonnement. Il se lance automatiquement à chaque demande de téléchargement.

Le répertoire de téléchargement par défaut est Mes Documents\Ma musique. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ce répertoire lors du premier lancement du logiciel, ou dans le menu "Fichier / Options" du logiciel.

Si vous êtes abonné et que vous n'arrivez pas à télécharger, vérifiez que votre gestionnaire de téléchargement est bien installé sur votre PC (voir ci-dessous) et consulter la rubrique "vous rencontrez un problème" ci-dessous.

mais c'est quoi le logiciel qu'ils parlent?
0
lisa > lisa
28 mars 2009 à 10:23
personne ne peut m'aider?
0
lisa > lisa
28 mars 2009 à 10:39
J'ai reussi a mettre la musique sur mon mp4 mais quand je veut la lire il y a ecrit erreure format. je fait quoi?
0
moi ,ossi cé la mem chose je ve savoir koment on fe
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
28 mars 2009 à 21:25
aucune idée désolé ...

avec le téléchargement illégal ... sa marche xD
0