Arnaque a l aide de msn , nouvelle combine

Fermé
indochine - 28 mars 2009 à 09:57
 indochine - 29 mars 2009 à 22:45
Bonjour,
voila ce qui m'amène,ce n 'est pas une question , mais une mise en gfarde pour les personnes ayant msn, l'autre jour ma femme a etee contacte par une certaine personne , qui lui disait qu'elle etait tres malade , et qu'elle avait une donation a ffaire ,jusque la cela aurait pu etre possible , mais ensuite il fallait donner notre msn , notre a dresse et ouvrir un compte pour pouvoir verse l'argent , meme un sois disant notaire , avocat est venu sur msn pour nous dire qu'il etait mandaté par la certaine personne , ma femme a fait un copier coller de toute les conversations , et il se trouve qu'il y a effectivement un avocat a adbijan mais le numerode tel ne correspond pas ainsi que l adresse , donc j'ai dit a ma femme laisse les continuer et nous allons voir , deux jours apres les mêmes personnes la recontacte et luii dise qu'ilfaut qu'elle se d^pêche car la personne est atteinte d' une grave maladiee , ce qu'elle avait deja dit au debut , moi cela m'a semble drole que l on est la chance de pouvoir ecrire sur msn lorsqaue l on est sur le point de mouiurir ,enfin , la il fallait verse 650€ pour que l on puisse faire la transaction , a ce momentt j ai compris que c(etait une arnaque , vu que quelque temps avant j 'avais failli me faireavoir avec une sois disant donqtion de vehicule , les arguments etaient les mêmes sauf qu 'il n'y avait pas d hopital, le comble pour ces personnes c est qu'hier ils nous a envoyez uine lettre qui nous etait pas destinées, voila, DONC JE VOUDRAIS QUE LORSQUE QUELQU4UN SE MET A VOUS PARLER SUR MSN SURTOUT DE NE PAS REPONDRE TANT QUE VOUS N ETES PAS SUR DE LA ¨PERSONNE? merxci de m'avoir ecouter , et si cela vous est arrive car je ne suis certainement pas le seul et certainement aussi que autres se feront prendre, donner moi vos avis
A voir également:

1 réponse

titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 57
28 mars 2009 à 10:44
bonjour,

J'ai déjà entendu c'est arnaque faut faire attention et simplement pas donner son msn a n'importe qui ! Toute les demandes d'argent pas email son souvent cacher par une arnaque! ils peuvent même via msn vous pirater ! Il suffit juste de pas tombé dans le panneau même si l'histoire qui raconte et triste ( sait bien pour sa que beaucoup de gens tombe dans cette arnaque " la pitier" et un peu de cœur sa suffit pour se faire arnaquer) Dite vous bien que si cette personne était vraiment malade elle chercherai pas des gens comme sa au hasard sur msn pour se soigniez. Y'a des association qui aides a payer si vraiment on a pas d'argent pour une maladie. Ensuite se n'est que mon point de vue pas tout le monde a le même.Mais bon faite quand même attention a toutes ses arnaque internet.

Bonne journée a tous :)
0
merci de m avoir répondu , il est vrai que maintenant il faut que l on se mefie de tout , bonne soirée
0