Indexation des fichiers

patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -  
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, j'ai lu que l'on pouvait désactiver l"indexation des fichiers, qui permet de faire des recherches beaucoup plus rapidemment. Pour ma part, je n'utilise quasiment jamais la fonction "recherche".
En la désactivant cela permettrai de "gagner" de la vitesse semble-t-il.

Je voudrais savoir si cela est vrai, et si l'indexation est vraiment importante.

Merci d'avance
Patrice86
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Si possible, une réponse de personne qui touche vraiment à l' informatique, une personne du métier par exemple

ici, tout le monde partage ses connaissances, que ce soit des pro en informatique ou autre !
bon, moi je travaille dans une scierie, mais je vais te repondre !
l'indexation peut etre effectivement desactivé !
l'indexation peut s'averer utile si tu recherche souvent des fichiers sur ton pc !
si tu la desactive, c'est vrai que tu gagne un peu en perf, mais sur un bon pc, on s'en rend meme pas compte !
0
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

Homer, tu dis que sur un bon PC ont ne sent rend même pas compte, si sa ne sert à rien, alors autant l'enlever, sa fera une chose en moins au démarrage ^^
0
Utilisateur anonyme

je site "Pour ma part, je n'utilise quasiment jamais la fonction "recherche".
tu lui répond: l'indexation peut s'avérer utile si tu recherche souvent des fichiers sur ton pc !
je zape...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout a fait !
désolé, je suis qu'a ma premiere tasse de café du matin...'suis pas reveillé !
0
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

LOL, c'est pas grave, continue ton café Homer. Bon, ba je pense que je vais désactiver ça moi.
0