Indexation des fichiers
patrice86
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, j'ai lu que l'on pouvait désactiver l"indexation des fichiers, qui permet de faire des recherches beaucoup plus rapidemment. Pour ma part, je n'utilise quasiment jamais la fonction "recherche".
En la désactivant cela permettrai de "gagner" de la vitesse semble-t-il.
Je voudrais savoir si cela est vrai, et si l'indexation est vraiment importante.
Merci d'avance
Patrice86
Après de nombreuses recherches, j'ai lu que l'on pouvait désactiver l"indexation des fichiers, qui permet de faire des recherches beaucoup plus rapidemment. Pour ma part, je n'utilise quasiment jamais la fonction "recherche".
En la désactivant cela permettrai de "gagner" de la vitesse semble-t-il.
Je voudrais savoir si cela est vrai, et si l'indexation est vraiment importante.
Merci d'avance
Patrice86
A voir également:
- Indexation des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Si possible, une réponse de personne qui touche vraiment à l' informatique, une personne du métier par exemple
ici, tout le monde partage ses connaissances, que ce soit des pro en informatique ou autre !
bon, moi je travaille dans une scierie, mais je vais te repondre !
l'indexation peut etre effectivement desactivé !
l'indexation peut s'averer utile si tu recherche souvent des fichiers sur ton pc !
si tu la desactive, c'est vrai que tu gagne un peu en perf, mais sur un bon pc, on s'en rend meme pas compte !
ici, tout le monde partage ses connaissances, que ce soit des pro en informatique ou autre !
bon, moi je travaille dans une scierie, mais je vais te repondre !
l'indexation peut etre effectivement desactivé !
l'indexation peut s'averer utile si tu recherche souvent des fichiers sur ton pc !
si tu la desactive, c'est vrai que tu gagne un peu en perf, mais sur un bon pc, on s'en rend meme pas compte !
Homer, tu dis que sur un bon PC ont ne sent rend même pas compte, si sa ne sert à rien, alors autant l'enlever, sa fera une chose en moins au démarrage ^^
je site "Pour ma part, je n'utilise quasiment jamais la fonction "recherche".
tu lui répond: l'indexation peut s'avérer utile si tu recherche souvent des fichiers sur ton pc !
je zape...
tu lui répond: l'indexation peut s'avérer utile si tu recherche souvent des fichiers sur ton pc !
je zape...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question