WINDOWS NE LANCE AUCUNE APPLICATION
Stelok22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème ue je vais resumé en points:
=> windows(sp3) refuse de lancer toutes applications mis à part celle qui ce lance au démarage(antivrus,...)
=> mon antivirus n'a diagnostiqué aucun problème lors de son analyse complète de mon disque dur et je ne reçois pas de message d'erreur lors de mes tentative d'execution de programme
=> je ne peux lancer les application ni depuis le gesionnaire de tache, ni depuis la fenetre de commande "executer"
=> je peux accéder à mes dossiers, les couper les coper, etc...mais toujours pas executer les applications
espérant une rponce rapide merci.
NB: mon antivirus ets BitDefender Intetnet security 2009.
voici mon problème ue je vais resumé en points:
=> windows(sp3) refuse de lancer toutes applications mis à part celle qui ce lance au démarage(antivrus,...)
=> mon antivirus n'a diagnostiqué aucun problème lors de son analyse complète de mon disque dur et je ne reçois pas de message d'erreur lors de mes tentative d'execution de programme
=> je ne peux lancer les application ni depuis le gesionnaire de tache, ni depuis la fenetre de commande "executer"
=> je peux accéder à mes dossiers, les couper les coper, etc...mais toujours pas executer les applications
espérant une rponce rapide merci.
NB: mon antivirus ets BitDefender Intetnet security 2009.
A voir également:
- WINDOWS NE LANCE AUCUNE APPLICATION
- Windows ne se lance pas - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide