Probleme de cam avec msn 9
sanddu80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sanddu80 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanddu80 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telechargee la nouvelle version de msn et depuis ma cam ne fonctionne plus ( message d erreur ou ca me dit que ma cam est active dans un autre fichier) .En parcourrant les divers forum j ai pu voir qu en telechargeant silver 2.0 ca devrai marcher bah pas chez moi apres on m a dit de desactive MCAFEE or je ne l ai pas moi j ai avast comme anti virus alors si kelkun a une solution a me proposer ......
j ai telechargee la nouvelle version de msn et depuis ma cam ne fonctionne plus ( message d erreur ou ca me dit que ma cam est active dans un autre fichier) .En parcourrant les divers forum j ai pu voir qu en telechargeant silver 2.0 ca devrai marcher bah pas chez moi apres on m a dit de desactive MCAFEE or je ne l ai pas moi j ai avast comme anti virus alors si kelkun a une solution a me proposer ......
A voir également:
- Probleme de cam avec msn 9
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
-- bonjour , desinstalle les drivers de ta cam , debranche la , et reinstalle les drivers en suivant les instructions ; ensuite va sur wlm9 et parametres la video et l'audio de ta cam.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
je vais reessayer cette methode mais l avait deja fait lors que j avais installer la version 9 la premiere fois
G le meme problem avec ma pote momo! Sa nous fais bien chier! Si quelqun peu nous aidé sa sré bien gentil!! Allé !! a tte! Bisous M!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question