Aide moi je vous en serai reconnaisant
fafou
-
fafou -
fafou -
Bonjour,voila mon petit frère a pris l'ordi et a fait une connerie,il m'a tèlècharger le programme sms free sender et cè inscrit sur le site CLICKATELL,depuis impossible de l'enlever,il y a marquer qu'il faut une autorisation mais laquelle et ou la trouver?Je n'arrive meme pas a me dèsinscrire,AIDE MOI JE NE TROUVE PERSONNE DANS MON CAS,CE PROGRAMME NE VEUT PAS PARTIR!
Je sais que je peut comptè sur vous merci d'avance!
Je sais que je peut comptè sur vous merci d'avance!
8 réponses
Pour ma part, j'en ai aucune idée, mais si tu veux une réponse, évite les titre du genre "besoin d'aide" ou "problème" ou même "Aide moi je vous en serai reconnaisant". Utilise plutôt "Désinstaller logiciel sms clickatell" par exemple. De façon plus générale, écrit un titre qui fait une bonne synthèse de ton problème. Tout le monde qui crée une discussion à besoin d'aide et serait reconnaissant...
bonjour
tu as essaye de faire une restauration a une date anterieure a celle du telechargement de ce programme ?
tu as essaye de faire une restauration a une date anterieure a celle du telechargement de ce programme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans panneau de configuration puis tu cliques sur systeme et en haut tu verras l'onglet restauration du systeme tu cliques dessus et ensuite tu mets une datte anterieure a celle de ton telechargement
POUR ton avis sur ma formule d'ècriture cela s'appelle de la politesse de dire que je serait reconnaisant aux gens qui m'aideront a rèsoudre mon problème,il font ca gratuitement sans connaitre la personne ce qui est rare de nous jours,DESOLER d'etre polie