Utilisation des fichiers log de mio moov 200
mazny
-
mazny -
mazny -
Bonjour,
Je possède un mio moov 200. J'ai activé la fonction enregistrement de parcours; ce qui génère des fichiers log dans le fichier my document du GPS. L'application miomore desktop fournie avec ce GPS ne permet pas d'exploiter le contenu de ces fichiers log. Est-ce-que quelqu'un sait comment exploiter ces fichiers?
Merci,
Mazny
Je possède un mio moov 200. J'ai activé la fonction enregistrement de parcours; ce qui génère des fichiers log dans le fichier my document du GPS. L'application miomore desktop fournie avec ce GPS ne permet pas d'exploiter le contenu de ces fichiers log. Est-ce-que quelqu'un sait comment exploiter ces fichiers?
Merci,
Mazny
A voir également:
- Utilisation des fichiers log de mio moov 200
- Utilisation chromecast - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mio/s - Forum Réseau
- Code pin moov - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait, le mode d'emploi (à patir de la page 46) parle bien de cela; mais cela ne s'applique pas pour le mov 200.
Je n'ai pas l'icone proposé dans le menu déroulant proposé.
D'ou l'idée de charger directement le fichier .log de la mémoire du GPS et de tenter de l'exploiter.
Cordialement,
Mazny
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait, le mode d'emploi (à patir de la page 46) parle bien de cela; mais cela ne s'applique pas pour le mov 200.
Je n'ai pas l'icone proposé dans le menu déroulant proposé.
D'ou l'idée de charger directement le fichier .log de la mémoire du GPS et de tenter de l'exploiter.
Cordialement,
Mazny