Recherche de site

Fermé
gaspard -  
 gaspard -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un site qui donne des lien p2P de film ( via emul ) pour ce qui connaissait , je cherche un site comme "world P2P" . merci
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

salut gaspard,
commence par rechercher un site qui n'est soumit à aucune loi pour poser cette question
0
gaspard

oui ms je ne trouve pas de logiciel pour le telechargement direct , jcomprend pas comment sa marche ^^ ; et oui je me doutai un peu que le caractere illegal de ma question provoqueré ce genre de reponsse :)
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

sinon le logiciel Utorrent, en lui même est pas illégal... c'est comme si je te donnais la marque d'une voiture à toi de ne pas faire d'éxes de vitesse
0
gaspard

petite base de donné sur ton site.. ms c'est deja ça ^^ , Utorrent , bittorent etc.. jcapte pas comment ça marche ^^
0
cocolicious Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ya déja plus de 6000 épisodes de séries donc pour un site qui a moins d'un mois je pense que c'est un bon début^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton lien a disparu cocolicious c'était ton site ?
0
gaspard

ba nan c t pas mon site , je cherche un site :) bon merci pour tt ces reponsse a biento
0