Effcement d'un fichier impossible

Fermé
Matthieu - 12 déc. 2004 à 14:49
 Tylerknoxx - 12 déc. 2004 à 20:59
Bonjour,

A la suite d'ume manipulation hasardeuse, je me retrouve avec un fichier sans extension de 0 Ko sur mon bureau.

J'ai essayé de le supprimer normalement ou en passant par la commande dos 'del' mais rien n'y fait.

A chaque fois la répose que j'obtient est : "Impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".

Si quelqu'un connait une méthode plus efficace, je suis preneur.

M@tth
A voir également:

2 réponses

Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
12 déc. 2004 à 17:13
Deja quel est le nom de ce fichier? Ensuite essaie de le supprimer en mode sans echec... Sinon essaie de voir dans RUN si rien ne lance un programme à la con...

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
Le fichier correspond à un mail mis en piece jointe que j'ai enregistré sur le bureau.
L'enregistrement a sauvé le fichier sur le disque mais ça a donné un fichier de 0 Ko sans extension.
Apparement le nom été trop long et le ".eml" a été supprimé par Outlook Express.
il m'est impossible d'agir dessus (copier/supprimer/renomer...)

J'ai essayé en mode sans echec sans plus de réussite.

qu'est ce que tu veux dire par "essaie de voir dans RUN si rien ne lance un programme à la con" ?

merci
M@tth
0