Option internet
diane
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon panneau de configuration sous icone option internet rien n,est ecrit et je ne peut plus l,ouvrir meme en cliquant a gauche ou en passent par un fichier merci a l,avance
dans mon panneau de configuration sous icone option internet rien n,est ecrit et je ne peut plus l,ouvrir meme en cliquant a gauche ou en passent par un fichier merci a l,avance
A voir également:
- Option internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
je n'ai strictement rien compris
il va falloir faire des efforts sur la clarté d'expression
Dorian
je n'ai strictement rien compris
il va falloir faire des efforts sur la clarté d'expression
Dorian
Bonsoir diane
Ce problème est-il arrivé brusquement ou suite à une manipulation de ta part,style installation de IE 8 par exemple ?
@+
Ce problème est-il arrivé brusquement ou suite à une manipulation de ta part,style installation de IE 8 par exemple ?
@+
transat je ne sais pas apres avoir fait des mise a jour et restauration du systeme je voulait juste alle voir quoi il avait la dedans parce qu'il ny avait rien d'ecrit en dessous ex: option internet et je me suis rendu contre que je ne pouvait pas l' ouvrir