Option internet

diane -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans mon panneau de configuration sous icone option internet rien n,est ecrit et je ne peut plus l,ouvrir meme en cliquant a gauche ou en passent par un fichier merci a l,avance
A voir également:

4 réponses

dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre 29

Salut,
je n'ai strictement rien compris
il va falloir faire des efforts sur la clarté d'expression

Dorian
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir diane

Ce problème est-il arrivé brusquement ou suite à une manipulation de ta part,style installation de IE 8 par exemple ?
@+
0
diane

transat je ne sais pas apres avoir fait des mise a jour et restauration du systeme je voulait juste alle voir quoi il avait la dedans parce qu'il ny avait rien d'ecrit en dessous ex: option internet et je me suis rendu contre que je ne pouvait pas l' ouvrir
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Oui,mais comment veux-tu que l'on cerne ton problème avec si peu de renseignements.Si c'est suite avoir fait des mise a jour et restauration quelles mises à jour .Je sais bien que ce n'est pas facile mais essaie de te souvenir
@+
0