A voir également:
- Désinstaler eoEngine 9.1
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Desinstaler edge - Guide
- Desinstaler - Guide
- Desinstaler searchqu.com/414 ✓ - Forum Virus
- &Quot;eoengine" une véritable cata - Forum Virus
5 réponses
Bonjour
Télécharger Revo Uninstaller ( Google ) .
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'a la fin .
Redémarrer.
Nb (Faire la désinstallation en mode sans échec pour éviter le chargement de Eoengine)
Télécharger Revo Uninstaller ( Google ) .
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'a la fin .
Redémarrer.
Nb (Faire la désinstallation en mode sans échec pour éviter le chargement de Eoengine)
tu ferme tout les ongles , est tu mets supression du programes_ sinon si tu arrives pas télécharge clean.r , vérifie le registre , réparer les erreurs. , sinon tu essaye comme sa , tu va sur programme , est tu le supprime le téléchargements . , si vous avez des réponse n'ésiter pas à me rpondres.
salut
Comme je l'ai précisé , la désinstallation de Eoengine 9.1 ne peut pas se faire directement par
"Ajout /suppression de programes"
mais en suivant le mode d'emploi de "Zaboukou" ça marche ! das ist OK !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Comme je l'ai précisé , la désinstallation de Eoengine 9.1 ne peut pas se faire directement par
"Ajout /suppression de programes"
mais en suivant le mode d'emploi de "Zaboukou" ça marche ! das ist OK !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Salut,
je ne connais pas ce logiciel,
mais pour télécharger un programme il suffit d'aller dans le panneau de configuration puis d'ouvrir "ajout/supprimer des programmes".
après si tu savais ça, mais que ça ne marche pas, il faut que tu nous donnes plus de précisions sur ton problème (comme des messages d'erreurs) sinon je suis pas devin et je pourrai rien faire pour toi!
Dorian
je ne connais pas ce logiciel,
mais pour télécharger un programme il suffit d'aller dans le panneau de configuration puis d'ouvrir "ajout/supprimer des programmes".
après si tu savais ça, mais que ça ne marche pas, il faut que tu nous donnes plus de précisions sur ton problème (comme des messages d'erreurs) sinon je suis pas devin et je pourrai rien faire pour toi!
Dorian
J'ai fait la désinstallation avec Revo uninstaler et il a disparu de ma liste de programme par contre il est toujours présent lors du démarrage du PC car il y a toujours un message comme eoEngine na pas pu démarré et mon pc déconne encor plus qu'avant (notement le lecteur dvd) !
Si quelqu'un connait une méthode pour pulvévriser cette m**** je veu bien la connaitre car il commence a vraiment m'echauffer se p***** de virus de m****.
Si quelqu'un connait une méthode pour pulvévriser cette m**** je veu bien la connaitre car il commence a vraiment m'echauffer se p***** de virus de m****.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question