Bureau : rien ne s'ouvre - SOS
Résolu
artprod
Messages postés
109
Statut
Membre
-
artprod -
artprod -
Bonjour,
après un démarrage classique (Windouws XP), impossible de démarrer Mozilla depuis la barre de lancement rapide. Impossible aussi d'accéder au gestionnaire des tâches après un CTRL + ALT + SUPPR. Depuis le menu démarrer, pas d'accès non plus à l'aide ou un autre gestionnaire système. L'arrêt de la machine se fait désormais au bouton !!! Seul Internet Explorer fonctionne encore.... pour le moment
SOS, j'ai besoin de votre aide.
Par avance Merci
Art
après un démarrage classique (Windouws XP), impossible de démarrer Mozilla depuis la barre de lancement rapide. Impossible aussi d'accéder au gestionnaire des tâches après un CTRL + ALT + SUPPR. Depuis le menu démarrer, pas d'accès non plus à l'aide ou un autre gestionnaire système. L'arrêt de la machine se fait désormais au bouton !!! Seul Internet Explorer fonctionne encore.... pour le moment
SOS, j'ai besoin de votre aide.
Par avance Merci
Art
A voir également:
- Bureau : rien ne s'ouvre - SOS
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonsoir,
l'urgence n'est plus que relative car un redémarrage en mode sans echec (après l'échec d'une réparation de Windows avec le CD du fabricant), puis enfin la restauration d'un point de restauration d'il y a une dizaine de jours et cela semble à nouveau fonctionner.
N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé
Cordialement à tous
PS : antivirus à jours et scan OK
l'urgence n'est plus que relative car un redémarrage en mode sans echec (après l'échec d'une réparation de Windows avec le CD du fabricant), puis enfin la restauration d'un point de restauration d'il y a une dizaine de jours et cela semble à nouveau fonctionner.
N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé
Cordialement à tous
PS : antivirus à jours et scan OK