Cherche un titre d'un film fantastique aide s

fan de skins - 27 mars 2009 à 18:54
 fan de skins - 27 mars 2009 à 19:07
Bonjour,

J'adore beaucoup les films fantastiques,surtout les films de Stephen King et M. Night Shyamalan

Voilà il y'à 2-3ans un téléfilm est passé sur M6 dans l'aprem midi c'étais un film en 2 parties, c'est un film soit de Stephen king ou M. Night Shyamalan enfin je pense je me rapel plus.

Je résume un peu: c'est un homme qui à trouvé une pierre verte dans les bois,à chaque fois qu'une personne touchais cette pierre,son comportement changé,toute la ville était touché/contaminé,et à la deuxième partie les extratterestre rendais visite aux humains et tout.


Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
27 mars 2009 à 18:57
Chalut, c LES TOMMYKNOCKERS dont tu parles... et fais attention, car L'INVASION COMMENCE...
0
fan de skins
27 mars 2009 à 19:07
Hello merci de ta réponse,non c'est pas sa, je l'ai vu trop bien,c'est dans la ligné,c'est en touchant une pierre verte que les gens se comporte différemment,change,au fil des heures la ville est touché/contaminé,beaucoup de malade dans les hopitaux...
0