Comment installer windows sans lecteur cd????

Nullos -  
 Nullos -
Bonjour,

heu voila je suis nul en informatique (mais vraiment tres nul, pour vous dire je viens de découvrir que le bios n'est pas un produit issu de l'agriculture biologique...) et j'ai un qosmio g20 avec deux disques durs en raid 0 je crois , (il reconnait un disque dur de 160 au lieu de deux de 80) et mon lecteur cd est mort; y a til moyen d'instaler un windows dessus, en copiant par exemple le cd sur un des disques durs ( ça va pas gener le fait que mon pc soit en raid 0?)
ou en utilisant une clé usb?

merci de me répondre svp. sil ya une manip pas trop technique et pas trop compliquée je suis prenneur!!! merciiii
A voir également:

3 réponses

Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

dans le bios tu dois avoir un menu de boot met l'usb avant le disque dur
0
Utilisateur anonyme

si tu as le cd et que tu as le moyen de mettre les fichier sur clé tu peux créer une clé usb d'installation bootable

pour cela :

Ouvrir l’invite de commande
diskpart
select disk x (clé usb ) voir dans gestion des disques
clean
create partition primary
select partition 1
active
format fs=fat32
assign
exit

Une fois que la clé USB est prête, il faut passer à la copie proprement dite des fichiers, avec la commande :

xcopy « lettre du périf du dvd ou fichier »:\*.* /s/e/f « lettre clé usb »:\

0
Nullos

heu je suis naze je sais, mais je ne sais pas comment faire pour choisir la clé avec diskpart, en d'autre termes je bloque dès la 2eme étape lol, c'est lamentable hein...

quand je tape la ligne et je fait entré j'ai ça

DISKPART>

Jai tapé la lettre de ma clé usb (L :) puis j'ai rentré le texte "clean" puis fait entré mais il me dit "les arguments que vous avez spécifiés pour cette commande ne sont pas valides"

comment fait-on svp??
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu regarde dans

démarrer
clik droit sur ordinateur, gerer
dans gestion des disque
regarde si ta clé usb a le numéro 1,2,3... et mets se numero pas la lettre
0
Nullos

ça ne marches pas!!!

je tape "select volume 8"