Comment diminuer le volume d'un fichier mp3

paul peter Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Réalisation d'un pps avec fichier musique wav
comment faire pour diminuer le volume d'un fichier mp3 ou wav dont le volume est de 20mo.
Sachant que pour envoyer un pps par internet le volume ne dois pas dépasser 10mo.
Merci d'avance a qui pourais me donner une solution.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je vous donne la solution d'envoyer votre fichier avec free'envoi de gros dossiers' sans inscription
vous donnerez le code à ceux qui veulent récupérer le fichier
ps: si ily a un envoi de plusieurs fichiers il es nécessaire de zipper le dossierau préalable cliquer sur le lien

http://dl.free.fr/
0
paul peter Messages postés 29 Statut Membre

Salut glandu
Ta réponse n'es pas la bonne,je peut aussi envoyer les gros fichiers avec Neuf giga.
je converti les fichiers mp3 en fichier wav pour pouvoir les insérer dans un pps,
par contre si je converti un fichier mp3 de 2.98Mo en wav mon volume est de 21.8Mo.
en ajoutant un fichier image de3.5Mo au fichier son de 21.8Mo mon pps est trop grand por l'envoyer par
internet qui autorise 10Mo .
tout les fichiers télécharger sur internet sont inférieurs a 10Mo
c'est mon probleme
Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme > paul peter Messages postés 29 Statut Membre

je ne comprend pas que tu n'est pas compris (et vice versa) free autorise le transfert de fichier de plus de 1GO
le principe est que tu envois ton fichier sur Free tu attend que free te renvoit un code que tu communiques aux inteerressés qui eux iront tele charger le fichier à l'infini au minimum une fois pour trente jours
je fais cela pour envoyer des fichiers musiques pour une chorale et aussi pour des vidéos
0