Plusieurs cd de jeu sur dvd
khomesa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Thor -
Thor -
Bonjour a vous tous
Je voudrais savoir s'il est possible de graver un jeu qui comporte 5 cd sur un dvd afin de ne plus avoir a changer les cd a chaque fois que le jeu réclame au cours d'une partie.
Si cela est possible, comment doit je proceder, merci d'avance pour vos réponse.
Je voudrais savoir s'il est possible de graver un jeu qui comporte 5 cd sur un dvd afin de ne plus avoir a changer les cd a chaque fois que le jeu réclame au cours d'une partie.
Si cela est possible, comment doit je proceder, merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Plusieurs cd de jeu sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
Salut...
Ca dépend du jeu :o) Difficile de répondre comme ça, bien sûr tu peux simplement tous les copier ensemble, mais pas dit que le jeu reconaisse le DVD après, soit à cause d'une protection soit à cause de répertoire supplémentaire (CD1, CD2,..)
Ca dépend du jeu :o) Difficile de répondre comme ça, bien sûr tu peux simplement tous les copier ensemble, mais pas dit que le jeu reconaisse le DVD après, soit à cause d'une protection soit à cause de répertoire supplémentaire (CD1, CD2,..)
Le TeebObeeT ignoré de la moche...
La réponse est oui en faisant une image de chaque CD (au format ISO, NRG, BIN + CUE, ...) bref dans un format qui te permette d'avoir une bonne image. Une fois que tu as toutes les images, tu les graves telles quel sur le DVD (tu vas avoir 5 images dessus, un DVD pouvant contenir sans problème 6 images). Ensuite tu télécharge CDDaemon (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/)
il émulera l'image que tu monteras comme si tu mettais le cd dans le grille pain... Tu n'auras plus qu'à monter et démonter les disques à la demande du jeux...
il émulera l'image que tu monteras comme si tu mettais le cd dans le grille pain... Tu n'auras plus qu'à monter et démonter les disques à la demande du jeux...