AIDEZ MOI SVP !!! POUR MON JEUX DE PS2
Farid
-
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour, enfaite je voudrais savoir si sa exciste un magasin...ect... ou un truc pour nettoyer les jeux , parce que enfaite mon JEUX DE PLAYSATION 2 (ps2) NE MARCHE PLUS IL ET GRIFFER , ET DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN MAGASIN OU AUTRE CHOSE EXCISTE POUR QUE LES JEUX REMARCHE ENFAITE, ET SI IL N'EXCISTE PAS DE MAGASIN..... VEUILLEZ ME DONNER DES PETITES ASTUCES exemple(que j'ai essayer): le maitre au frigo pendant 5min et ensuite l'éssuyer j'ai essayer sa mais sa marche pas.
SVP SVP MERCI DE ME REPONDRE DAVANCE
SVP SVP MERCI DE ME REPONDRE DAVANCE
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP !!! POUR MON JEUX DE PS2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
Bobola, tu as oublié de dire un parfum PAS CHER.
Faudrait pas que Farid vide son flacon de channel juste pour nettoyer un CD de jeu!
;)
Faudrait pas que Farid vide son flacon de channel juste pour nettoyer un CD de jeu!
;)
salut si je peut te donner une astuce ces de metre ton cd sous l'eau froide du robinet pendant 10 15 secondes et ton cd marchera beaucoup mieu tu vera , (ce ne fras rien a ton cd)
slt farid si tu veux q uil marche prend de l eau de cologne, un essuis-tout et mets l eau de cologne dans l esuuis-tout etet nettoie bien ton CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Farid.Je connais le réponse a ta question.Sans perdre d'argent.Tu prend un petit mouchoir,tu le trempe délicatement dans de l'eau,et tu l'essui.ATTENTION,sois en sorte que se sois un bon mouchoir.Tu peut utiliser le mouchoir pour lunettes,sa feras l'affaire.Je les fait pour nettoyé mon CD Monster Et Cie.Et ca coute 0€.
j'ai essayer de l mettre15 secondes dans l'eau sans résultat il bloque toujours au méme moment , et on attend un bruit bizare , .... je vais essayer avec UN parfum nul que j'utilise presk jamais.... JAI ESSAYER CES DE ASTUCES SANS RESULTAT ^^:
1- mettre le cd sours l'eau du robinet a l'eau froid (aprés j'ai essuyer ) déja celle la j'ai essayer sans RESULTAT JE VAIS ESSAYER LES AUTRES POUR VOIR(je peu vous rapelez que mon jeux c un jeux de ps2 (playstation 2)
1- mettre le cd sours l'eau du robinet a l'eau froid (aprés j'ai essuyer ) déja celle la j'ai essayer sans RESULTAT JE VAIS ESSAYER LES AUTRES POUR VOIR(je peu vous rapelez que mon jeux c un jeux de ps2 (playstation 2)