Avis au amateur

bebebob Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,

ATTENTION

comment remettre mon ordi (toshiba A100-199) a la configuration usine.

attention parce que le tout SANS cd ou autre artifice.

vous n'avez que votre ordi.

Perso je donne ma langue au chat.

Par contre j 'ai egalement un dell vostro 1500 avec VISTA, alors la il ma fallu 1 heure pour y arriver.
d'ou je ne comprend pas pourquoi c'est si dur avec le toshiba xp

voila je m'en remets à vous.

merci à COMMENT CA MARCHE D EXISTER. Et à vous tous qui ramenés la lumiere dans tant de pénombre.

22 réponses

Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de cd de restauration ni de partition de restauration, tu n'a plus qu'a trouver un cd d'installation
0
bebebob Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc ça voudrait dire que sur XP on est bloqué et que sur vista on peut le faire sans rien

c'est louche. non çadoit pouvoir pouvoir le faire sinon faut qu'on m'explique pourquoi?

merci
0
Utilisateur anonyme

tu as fait avec un point de restauration mais tu ne pas pas reinstaller sans un de tout cela
0
bebebob Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour plus d'explication je veux le remettre en confg usine pour pouvoir repartir sur une base sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors sans tout cela c'est impossible, meme sur vista il te faut quelque chose de tout cela, en l'occurence, la, il te reste plus qu'avoir le cd
0

pour mon dell vostro qui est sous vista pro ça a été un jeu d'enfant

je l'ai fait couché dans mon lit peinard

pendant la phase d'allumage de l' ordi f8

apres 2 ou 3 click de sourit c'etait parti pour le remettre comme le jour ou je l'ai acheter

donc plus rien dessus de donnes rentres apres le 03 03 2008

COMME NEUF TOUT SIMPLEMENT
0
Utilisateur anonyme

alors c'est bien ce que je disait, tu avais une partition de restauration
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

oui, il suffit qu'il n'y en ai pas dans l'autre, meme si c'est bizarre.
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de disque du pc combien avait tu de partition?
0

je te dis pas des crack c'est vrai. je me suis dis je vais faire pareil avec mon autre ordi (celui de ma femme) et la forcement sous XP j'y comprend rien alors j'ai pas trouver
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours l'allumer le pc? si oui regarde dans le gestionnaire des disques et dis nous le nom de tes partitions
0

je regarde
pis j te dis
0

pour mon dell l'ordi ma refait une mise en route complete
avec tout le tralala

le nom de l'ordi et tout ce qui va avec

comme le jour ou je l'ai allumé pour la premier fois il y a un an
0
Utilisateur anonyme

oui mais se n'est pas celui la qu'il faut refaire, regarde ce que je t'ai dis pour savoir si tu as ou non une partition de restauration usine sur ce pc aussi
0

voila j'ai trouver tu me dira si il y a un lien.

dans disque local C / propriete / restauration systeme / il y avait la petite icone " desactiver la restauration systeme" de cocher
0

sinon pour la partition restauration usine sur le toshiba avec XP je sais pas ou regarder pour la trouver
0
Utilisateur anonyme

pour le post 15 c'est les points de restauration que fait windows en cas de problèmes pour revenir a une date précise

pour le post 16, regarde dans poste de travail deja
0

c'est quoi poste 15 ou16
0
Utilisateur anonyme

le numero des message qui sont marqué a gauche =)
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut si tu n'as pas reçu un cd/dvd de restore à l'achat c'est qu'il y a une partition cachée de recovery
une combinaison de touche au boot permet de la lancer
"F2"
ou
"Esc" au démarrage, ce qui m'améne a un écran qui demande de presser la touche "F1" pour entrer dans le Bios. Si pas de touche "Esc", pas de possibilité de presser "F1".
0