NERO
momo31fr
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Kintin15 Messages postés 6 Statut Membre -
Kintin15 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
installation error a 2%
voici le mesage: LE PROCESSUS D'INSTALLATION NE PEUT ETRE REPRIS? UN RETOUR A LA VERSION PRECEDENTE DU COMPOSANT AYANT ECHOUE VA ETRE EFFECTUE.
CERTAINES APPLICATIONS ONT ETE INSTALLEES AVEC SUCCES ET PEUVENT ETRE UTILISEES.
comment resoudre ce probleme svp
de l'aide
installation error a 2%
voici le mesage: LE PROCESSUS D'INSTALLATION NE PEUT ETRE REPRIS? UN RETOUR A LA VERSION PRECEDENTE DU COMPOSANT AYANT ECHOUE VA ETRE EFFECTUE.
CERTAINES APPLICATIONS ONT ETE INSTALLEES AVEC SUCCES ET PEUVENT ETRE UTILISEES.
comment resoudre ce probleme svp
de l'aide
A voir également:
- NERO
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Salut,
J'ai rencontré ce problème et je l'ai résolu par :
. une désinstallation de nero avec General clean tool puis une réinstallation
Vérifie que tu possède la dernière mise à jour
J'ai rencontré ce problème et je l'ai résolu par :
. une désinstallation de nero avec General clean tool puis une réinstallation
Vérifie que tu possède la dernière mise à jour
Bonjour, même problème que momo31fr, la solution de joemontain ne marche pas pour moi, d'autres solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous
exécuter nero général cleantool en mode sans échec ensuite ccleaner section registre ou erreur et supprimer tout se qui concerne nero (en faisant une sauvegarde) puis redémarrer normalement.
exécuter nero général cleantool en mode sans échec ensuite ccleaner section registre ou erreur et supprimer tout se qui concerne nero (en faisant une sauvegarde) puis redémarrer normalement.
Merci de votre réponse mais malheureusement ce même message apparait.
D'autres solutions s'il vous plait ?
D'autres solutions s'il vous plait ?
va dans le poste de travail / disque local C / program files et voit si tu a un dossier NERO ou AHEAD puis supprime le ou les .
si tu ne les trouve pas clic démarrer ou logo windows / rechercher puis tape NERO et AHEAD supprime se qu'il trouve.
redémarre ton pc avec ccleaner section "registre" ou "erreur" lance une analyse et supprime les traces qu'il trouve....si il en trouve.
je sais c'est un peut barbare comme solution mais si c'est la seule , en espérant que cela va résoudre ton problème.
si tu ne les trouve pas clic démarrer ou logo windows / rechercher puis tape NERO et AHEAD supprime se qu'il trouve.
redémarre ton pc avec ccleaner section "registre" ou "erreur" lance une analyse et supprime les traces qu'il trouve....si il en trouve.
je sais c'est un peut barbare comme solution mais si c'est la seule , en espérant que cela va résoudre ton problème.