Probleme de fonctionnement d'ordi
Résolu
Lotta08
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Lotta08 Messages postés 29 Statut Membre -
Lotta08 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, il fait une dizaine de minutes allumé puis l'écran se décompose et il se bloque.
C'est peut-etre un virus, pourtant j'ai tjrs été bien protégé jusque là avec Kaspersky.
Pourriez-vous me conseiller qqch ? Est-ce obligatoiremet un virus ?
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, il fait une dizaine de minutes allumé puis l'écran se décompose et il se bloque.
C'est peut-etre un virus, pourtant j'ai tjrs été bien protégé jusque là avec Kaspersky.
Pourriez-vous me conseiller qqch ? Est-ce obligatoiremet un virus ?
A voir également:
- Probleme de fonctionnement d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
7 réponses
re,
puisque cela fonctionne essaie de mettre ton pilote a jour,
va sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page cliques sur detection automatique et installes les pilotes le + recent trouvés.
@@@
puisque cela fonctionne essaie de mettre ton pilote a jour,
va sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page cliques sur detection automatique et installes les pilotes le + recent trouvés.
@@@
bonjour,
surement un problème de carte video, il faudrait la tester sur un autre ordi, ou essayer une autre carte video, pour voir d'ou cela peu venir.Il peut y avoir beaucoup de causes, ecran,DD etc.....
il faut faire le test.
@@@
surement un problème de carte video, il faudrait la tester sur un autre ordi, ou essayer une autre carte video, pour voir d'ou cela peu venir.Il peut y avoir beaucoup de causes, ecran,DD etc.....
il faut faire le test.
@@@
re,
il faudrait que tu trouve quelqu'un (copain,ami (e) qui accepte de mattre ta carte video sur son ordi pour la tester et mettre la sienne sur ton pc pour voir si cela vient ta ta carte de ton ecran ou autres, ou trouver quelqu'un qui a une carte video en reserve.
@@@
il faudrait que tu trouve quelqu'un (copain,ami (e) qui accepte de mattre ta carte video sur son ordi pour la tester et mettre la sienne sur ton pc pour voir si cela vient ta ta carte de ton ecran ou autres, ou trouver quelqu'un qui a une carte video en reserve.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il peut être également un virus on ne sait jamais
tu es sûre que le pilote de ta carte graphique est bien installé?
tu es sûre que le pilote de ta carte graphique est bien installé?