Problème system recovery files

Fermé
c'est lit noeud - 27 mars 2009 à 14:47
 R.B.O - 1 mai 2010 à 02:26
Bonjour,

Alors voilà mon histoire.
Après plantage de mon pc (Hp) après un problème d'électricité, j'ai réinitialisé la machine à l'état d'usine, en faisant une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe.

Tout s'est bien passé, cependant, lorsque je veux ré accéder à ces fichiers (quels qu'ils soient, applications, musiques, photos...etc), j'ai un message d'erreur du type :

"impossible d'accéder au fichier car vous ne possédez pas les autorisation d'accès à l'emplacement du fichier", même si le disque dur externe est branché au pc.

Avez vous une solution pour moi ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:49
Bonjour c'est lit noeud,
Essayes clic droit et executer en tant qu'administrateur.
A+
0
c'est lit noeud
27 mars 2009 à 14:54
marche pas...

je me suis peut être mal exprimée dans le sens où c'est un dossier, qui a été placé directement sur le bureau avec dedans tous les fichiers de mon pc avant réinitialisation, simplement, je ne peux pas y accéder, même en les copiant.
0
Bilbaroud Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 5
27 mars 2009 à 14:54
Bonjour,
click droit sur ton dossier -> propriété > onglet sécurité -> bouton avancé -> onglet propriétaire -> modifier -> selectionnes ton compte utilisateur coche "Remplacer le propriétaire ... " et click sur OK ferme tout voila tu est le propriétaire du dossier pense à appliquer la manip à tous les sous dossiers
Bon courage
0
c'est lit noeud
27 mars 2009 à 15:10
alors...

j'ai suivi le conseil mais je n'ai pas l'option "Remplacer le propriétaire ... "

cette copie est une copie intégrale de l'ancien disque c d'avant la reinstallation du système...
0
Utilisateur anonyme > c'est lit noeud
27 mars 2009 à 15:15
RE
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse
A+
0
c'est lit noeud > Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:29
SUPER!

problème résolu

merci à tous

bonne journée
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
27 mars 2009 à 14:57
Bonjour c'est lit noeud.
Bonjour lacharpente.

Tous les programmes\accessoires\ clic droit sur Explorateur Windows
puis choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Sinon il faudra se rendre propriétaire intégral du disque.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:04
Bonjour zaboukou
"Bilbaroud," a raison, c'est cela qu'il faut faire. Je n'est qu'un XP et mon onglet securite, je ne savais plus comment faire avec Vista.
A+
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005 > Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:25
Oui c'est cela , mais attention, il faut lancer Explorateur Windows en mode
administrateur, j'ai déjà eu le problème quand il fallait
ajouter les autorisations, sinon c'est refusé.
0
Moi j'ai essayer et sa me donne le message suivant "l'utilisateur actuellement conecté n'a pas les privilèges d'appartenance sur le fichier < ou dossier > "C;\Système recovery files"
0