Pas de péréphérique de son

MikeG-kb -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors ehm j'ai installé hier un programme (freehiqrec) pour faire de la musik, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus de son après ca. Je regarde sur panneau de configuration - son et péréphériques audio et la dessus on me dit que je n'ai pas péréphériques de lecture , d'enregistrement. Mais quand je vais voir mon matériel on me dit que tu fonctionne correctement . Je ne comprends pas pourquoi , je suis novice dans ce cas , alors svpl. pouvez-vous m'aider ca serrait sympas . Pour information , j'ai windows xp professionel.
Merci d'avance.

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un ou des points jaunes ?
0
MikeG-kb

non j'en ai pas , que-est ce qu'il faut que je fasse ?
0
MikeG-kb

ah oui ehm j'ai encore une info a donner , ptetre elle sera utile , quand je vais dans le panneau de config. et que je clicke sur "Voix" ca marche encore mais si je clicke sur sortie audio il y un message d'erreur qui s'affiche , et il y est marqué : Il n'y a aucun périphérique audio Sortie actuellement installé sur cet ordinateur .
je ne sais pas si ca peut aider mais c'est tt ce que je peux en dire pour le moment .
Veuillez me répondre au vite , ca serais sympas.
Merci d'avance
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as un gestionnaire audio realteck ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MikeG-kb

ehm un gestionnaire audio realtek ? dsl mais je sais pas vraiment ce que c'est et ou est-ce qu'il pourrait se situer je suis vraiment dsl ,mais comme déjà dis , je suis encore novice donc un peu de compréhension serrait bien .
Mais alors dis moi ce que c'est et ou ce que je peux le trouver .
0

tu devrais le trouver danas le panneau de configuration
0
MikeG-kb

non j'ai pas . bon je dois m'absenter je reviendrai vers 17h est-ce que tu pourrais me donner les instructions quand je serais de retour , j'ai un meeting trés important et je peux pas le rater .
Ca serrais trés sympas si tu pourrais faire pour moi .
0

on va aller au plus simple, tu va désinstaller ton pilote son, mais avant faut que tu me donne le modele de ton pc ?
0