Dual core et core 2 duo
Résolu
cessoune
-
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir la différence entre un processeur dual core et core 2 duo et quel est le meilleur.
merci.
je veux savoir la différence entre un processeur dual core et core 2 duo et quel est le meilleur.
merci.
A voir également:
- Dual core et core 2 duo
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Dual boot - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp dual sim - Guide
5 réponses
Je ne suis pas sur mais dual core est la première version et core 2 duo la suivante.
D'ailleurs pour dual core, je ne suis même pas sur qu'il y ait physiquement 2 cores... Pour core 2 duo, c'est bien le cas.
En tout cas, core 2 duo est mieux.
D'ailleurs pour dual core, je ne suis même pas sur qu'il y ait physiquement 2 cores... Pour core 2 duo, c'est bien le cas.
En tout cas, core 2 duo est mieux.
bonjour,
les processeurs chez Intel ont des appellations différentes suivant la gamme :
entrée de gamme : Pentium Dual Core ;
milieu de gamme : Core 2 Duo ;
haut de gamme : Core Extreme
ces processeurs sont tous à 2 coeurs, seuls les valeurs techniques changent
les processeurs chez Intel ont des appellations différentes suivant la gamme :
entrée de gamme : Pentium Dual Core ;
milieu de gamme : Core 2 Duo ;
haut de gamme : Core Extreme
ces processeurs sont tous à 2 coeurs, seuls les valeurs techniques changent
marcmarais, donc toi tu dis qu'on peut acheter encore du dual core fraichement produit ? ce serait le celeron des doubles coeurs ?
on peut acheter encore du dual core fraichement produit ?
bien sur , le E5200 par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Pentium-Dual-Core/INTEL/439935-Processeur-INTEL-Pentium-Dual-Core-E5200-2-5-GHz-Cache-L2-2Mo-Socket-LGA775-800-MHz-FSB-BOX.htm
ca n'a rien à voir avec un Celeron, le E5200 est bien + puissant, et il s'overclocke très facilement...
fais quand meme attention aux appellations commerciales, fie toi davantage aux caractéristiques techniques : FSB, cache L2, fréquence
bien sur , le E5200 par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Pentium-Dual-Core/INTEL/439935-Processeur-INTEL-Pentium-Dual-Core-E5200-2-5-GHz-Cache-L2-2Mo-Socket-LGA775-800-MHz-FSB-BOX.htm
ca n'a rien à voir avec un Celeron, le E5200 est bien + puissant, et il s'overclocke très facilement...
fais quand meme attention aux appellations commerciales, fie toi davantage aux caractéristiques techniques : FSB, cache L2, fréquence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question