2 variables differentes vers 2 page différent

Fermé
aminx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 10:16
clonedaemon Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 27 mars 2009 à 12:01
Bonjour,
je veux envoyer par un lien de mon menu 2 variables différentes une vers la page menu.php pour afficher le nouveau menu correspondant au lien et une autre vers article.php pour afficher les articles correspondants au lien
voici le code de mon menu
<?php
require_once('config.php');
mysql_select_db($base,$global);
$table="domaine";
$requete="SELECT*FROM $table ";
$donnee=mysql_query($requete)or die(mysql_error());?>
<div class="urbangreymenu">
<ul>
<h3 class="headerbar"><?php echo "$table";?> </h3>
<?php while ($retour=mysql_fetch_array($donnee)){ ?>
<li><a href="index.php?id_domaine=<?php echo $retour['id'];?>&page=article"><?php echo $retour['nom']; ?></a></li>
<?php } ?>
</ul>
</div>

<li><a href="index.php?id_domaine=<?php echo $retour['id'];?>&page=article"><?php echo $retour['nom']; ?></a></li>

je veux que par href= envoi 2 var vers 2 pages diff

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

clonedaemon Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
27 mars 2009 à 12:01
Bonjour, cela serait plus simple si votre lien envoyai les 2 variables vers une page, qui elle inclut les 2 autres dans votre cas, "menu" et "article"
0