A voir également:
- L informatique et demain?????
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique - Forum Windows
1 réponse
lu cest un sujet très vaste m'est je pense qu'il y aura de plus en plus d'électronique dans les voiture ,habitation,robotique ext mes sa va prendre du temps .
nous somme quand même arriver a un taux très haut au niveaux de l'informatique dans tous les domaines......
les nouveauté sont plus a attendre dans les performance matoce et logiciel,os,antivirus........a voir sa sera pas pour demain...............
nous somme quand même arriver a un taux très haut au niveaux de l'informatique dans tous les domaines......
les nouveauté sont plus a attendre dans les performance matoce et logiciel,os,antivirus........a voir sa sera pas pour demain...............
Dans les principaux changement bien sympa, les écrans holographiques devrait être courant d'ici 20 ans.
Déjà qu'à l'heure actuelle les prix ont bien baissé, ils comptent le prix d'une voiture (15 000 euro).
http://www.io2technology.com/
Par contre, il ne faut pas trop se fier aux videos/photos, c'est dur de prendre des photo d'image holographique, mais si tu as été à eurodisney, à la maison hanté, c'est le principe des fantomes.
La reconnaissance vocale devrait être très courant.
Quand Nvidia se lancera dans les processeurs, alors on devrait voir monter en puissance les PC (microsoft/intel ont quelques restrictions) parce que Nvidia connait parfaitement la technologie 256 bits.
Beaucoup de chose pourront être gérer par ordinateur, tel que ton chiotte (les japonais sont super doués pour ça :-P)
Je pense que très grande majorité des nouvelles technologies viendront de corée, qui ont déjà énormement d'avance, et le japon essai de suivre.
Par contre, on risque bien d'avoir un gros flicage au niveau de l'informatique, et un jour, on risque bien de voir débarquer le paladium de microsoft...