Problème surcharge de processeur
TOIVITOIVI
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TOIVITOIVI Messages postés 4 Statut Membre -
TOIVITOIVI Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. J'explique mon problème : j'ai changé le serveur d'une entreprise pour mettre la configuration suivante : serveur Acer G540, processeur Intel Xéon, windows serveur 2003 pour les grandes lignes. Tout fonctionne correctement mais ils travaillent avec un logiciel crée avec Windev13, l'installation se passe bien, lorsqu'un pc travaille avec cette application, tout fonctionne mais dès qu'un deuxieme lance l'application, le processeur monte à 100% d'utilisation et bloque pendant quelques secondes, du coup le logiciel plante en mettant un message d'erreur réseau ( ils n'ont du coup plus accès au serveur vu que celui-ci reste occupé quelques secondes). J'ai déja essayé de changé le serveur, de réinstaller l'application, de lancer le logiciel depuis d'autres postes mais rien n'y fait. J'ai contacter Acer qui me dit que ce n'est pas de son ressort, le fournisseur de logiciel ne sais pas non plus et PcSoft qui dévellope Windev n'a également pas de solution.
J'avais déjà eu le problème avec une autre entreprise qui utilisait un logiciel aussi dévelloper sous windev13, avec un serveur en Xéon et windows serveur 2003, la résolution avait été de mettre Windows XP à la place de Windows serveur 2003 sur le serveur. Le soucis serait donc un problème de compatibilité entre windows serveur, Windev13 et Intel Xéon. Mais dans le cas ci-dessus, j'ai une solution antivirus serveur ainsi que des droits d'accès sur les fichiers donc pas possible de le passer en windows XP.
Avez vous déjà connu un problème similaire avec un logiciel qui à partir de 2 connexions fait surcharger le processeur à 100% d'utilisation?
Merci d'avance.
J'avais déjà eu le problème avec une autre entreprise qui utilisait un logiciel aussi dévelloper sous windev13, avec un serveur en Xéon et windows serveur 2003, la résolution avait été de mettre Windows XP à la place de Windows serveur 2003 sur le serveur. Le soucis serait donc un problème de compatibilité entre windows serveur, Windev13 et Intel Xéon. Mais dans le cas ci-dessus, j'ai une solution antivirus serveur ainsi que des droits d'accès sur les fichiers donc pas possible de le passer en windows XP.
Avez vous déjà connu un problème similaire avec un logiciel qui à partir de 2 connexions fait surcharger le processeur à 100% d'utilisation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème surcharge de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide