Backtrack et driver intel 5100

Fermé
tmed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 27 mars 2009 à 03:17
 maxpain - 6 août 2010 à 21:48
Bonjour, j'ai un probleme il y a deux jours que cherche une solution: j'arrive a demarrer backtrack3 sous Vmware workstation 6.5.1 et donc j'arrive a installer sur le disque virtuelle et naviger sur internet avec l'option du bridge du virtuel network.
#finalement il ne détecte pas la carte:
wifi: -->Intel(R) wifi 5100 link
il y a des solution que je pense c'est carte injection par compilation du nouveau kernel du backtrack mais j'arrive pas a comprendre.

aider moi svp. c urgent depent du mon pfe.et merci d'avance.‏
A voir également:

1 réponse

oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 18
28 mars 2009 à 12:20
salut tmed, si tu as su comment installer backtrack sous vmware alors installe le dans ta machine physique. pour la carte intel je ne sais pas s'ils ont résolu ce problème parceque avec les carte intel pro wireless ça marchait pas. en tout cas si tu reste sous vmware tu n'arrivera jamais à utiliser une carte wifi (integrée biensur), faut que ça soit physique. et si tu veux mon avis prend une clé wifi usb de type atheros ou ralink elles sont très bonne surtout si tu veux faire des captures en mode monitor (les autres clé wifi marcheront aussi bien).
bon courage
1
tu dois modifier la configuration de ton installation de backtrack pour faire passer la carte réseau du mode native au mode bridge
0