Traduire ces caractères
jakminy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
je vous solicite mes dames et messieurs de me faire savoire comment traduire ce genre de caractères
cordilement
https://www.cjoint.com/?dDaAm8RBsd
je vous solicite mes dames et messieurs de me faire savoire comment traduire ce genre de caractères
cordilement
https://www.cjoint.com/?dDaAm8RBsd
A voir également:
- Traduire ces caractères
- Caractères spéciaux - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Traduire image - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
5 réponses
Ben y a pas de quoi mais je comprends toujours pas :-(
C'est une suite de caractères accentués, je vois pas ce qu'il faut traduire.
Je pensais que la question concernait une "traduction" en html ou un truc du genre, mais là j'avoue que je patauge un peu :-D
D'où vient cette suite de caractères ?
C'est une suite de caractères accentués, je vois pas ce qu'il faut traduire.
Je pensais que la question concernait une "traduction" en html ou un truc du genre, mais là j'avoue que je patauge un peu :-D
D'où vient cette suite de caractères ?
Ah oui OK, je vois...
C'est quand y a une conversion des caractères en je sais pas quel codage.
Tu dois avoir moyen de te ramener aux caractères arabes avec OpenOffice.org par exemple, mais là tout de suite, je saurais pas te dire. Je jette un œil ;-)
Mais je crois aussi que tu peux paramétrer ton logiciel de messagerie ou ton webmail pour qu'il t'affiche les caractères dans leur format d'origine.
C'est quand y a une conversion des caractères en je sais pas quel codage.
Tu dois avoir moyen de te ramener aux caractères arabes avec OpenOffice.org par exemple, mais là tout de suite, je saurais pas te dire. Je jette un œil ;-)
Mais je crois aussi que tu peux paramétrer ton logiciel de messagerie ou ton webmail pour qu'il t'affiche les caractères dans leur format d'origine.
Bon j'arrive même pas à retrouver en quel encodage c'était au départ :-(
ISO-88596, Windows-1256, etc...
Les personnes du forum Bureautique seront peut-être plus aptes que moi pour te répondre quant à la façon de te ramener à l'encodage initial, perso je sais pas :-(
Je déplace ton sujet là-bas ;-)
Bonne nuit
ISO-88596, Windows-1256, etc...
Les personnes du forum Bureautique seront peut-être plus aptes que moi pour te répondre quant à la façon de te ramener à l'encodage initial, perso je sais pas :-(
Je déplace ton sujet là-bas ;-)
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir me répondre
ma question c'est: les etraduire en français ou en arabe
@+