Problème récurrent avec WMM sous Vista

David -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu de votre précieux temps pour me sortir d'une situation bien emmerd****. Voila je fais un film sur mon voyage en Australie avec windows movie maker et ça commence sérieusement à devenir chiant avec tout les problèmes que je rencontre. Si j'étais au début de la réalisation je recommencerais dans un autre programme mais j'ai déjà passé bien 300h et si je recommencerais maintenant le boulot serais juste énooooorme.
Donc il y a deux problème que je recontre:
le premier, c'est un problème qui fait planter le programme à cause de l'affichage des miniatures. Heureusement j'ai réussi à y remédier (grâce à votre forum, en cherchant un peu) en désactivant l'affichage des miniatures dans les options d'affichages des dossiers dans le paneau de config.
Cependant, il persiste un bien plus gros problème. Souvent, le programme plante (quand je veux importer qqc, quand je veux mettre une transition ou quand je veux publier le film) et la raison invoquées par windows est la prévention de l'execution des données.
J'ai essayé d'aller la désactiver dans les paramètres avancés du système mais windows ne veut pas ajouter WMM à la liste des programmes desquels la DEP ne doit pas tenir compte.
J'ai trouvé sur votre site un internaute qui disait qu'il fallait aller dans l'invite de commande pour désactiver totalement l'execution de prévention des données, mais ca disait pas le moyen de la réactiver.

Est-ce que quelqu'un aurait une brillante idée??

Merci infiniment, car ce projet de film me tient vraiment à coeur et je ne veux pas abandonner
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
choisir exécuter en tant qu'administrateur
ensuite taper:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
0