Je peux plus rien écrire

bonjour -  
bonjour12345 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé internet explorer 8 et puis j'ai fais quelques trucs, genre activer ceci ou cela je sais pas et depuis je peux plus rien écrire sur la page! quand je clique je vois meme pas le curseur, aidez moi svp!
j'ai supprimé IE 8 pour que ça redevienne comme avant, bon là j'ai IE 7 mais je peux toujours rien écrire

là je suis sur firefox pour pouvoir envoyer le message

merci
A voir également:

14 réponses

bonjour12345 Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai téléchargé mais ça marche pas
1
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut
vue que tu sais pas se que ta changé exactement je te conseil une restauration système et revenire a une heure antérieur, choisi une date qui est avent que tu fasse les modification biensure !

Si non perso je préfére mille et une fois Firefox, beaucoup plus sécurisé et tres pérforment
0
bonjour

merci pour ta réponse
comment je peux faire une restauration du système?
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Va dans menu Demarrer>>tout les programmes>>accesoires >>outil système>> restauration du système

Bonne chance
0
blablabla

heu... sinon firefox c'est pas mal non ?
IE est beaucoup moins performant je trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'arrive pas à faire la restauration et je me rends compte que y'a pas que sur IE que je peux pas écrire, meme sur aide par exemple je peux rien écrire!
0

Mais ta pas besoin d'écrire pour faire la restauration système !!

Ta fait quoi exactement ? qu'es qui va pas, pourquoi t'arrive pas ?

0
bonjour

bon une fois que je suis entrée sur restauration du système, je dois déjà choisir entre "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" ou "créer un point de restauration", je choisis quoi?
0

tu choisi restauré mon ordinateur a une date antérieur, et tu choisi une date sur le clandrier proposé, une date avent que tu fasse les modification qui on causé le probleme
0
bonjour

il y'a écris "sur ce calendrier, cliquez sur une date en gras" mais y'a rien en dessous, y'a pas de calendrier
0

ya pas du tout de calandrier ou ya pas de date en gras ?
0
bonjour

y'a pas de calendrier
0

ça j'avoue que c'est bizarre ! ta une adresse MSN pour qu'on puisse regardé enssemble le probleme ?

parce que la j'arrive plus a suivre
0
bonjour12345 Messages postés 2 Statut Membre 1

bon je me suis inscrite, je t'envoies mon mail par message
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir bonjour12345
Pour ton calendrier blanc, telecharges ca, clic droit sur le fichier REG et fusionner. Ne tiens pas compte du message d'avertissement, a la fin, tu devrait avoir un message de reussite: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/association_htc.reg
0