Je peux plus rien écrire
bonjour
-
bonjour12345 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour12345 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé internet explorer 8 et puis j'ai fais quelques trucs, genre activer ceci ou cela je sais pas et depuis je peux plus rien écrire sur la page! quand je clique je vois meme pas le curseur, aidez moi svp!
j'ai supprimé IE 8 pour que ça redevienne comme avant, bon là j'ai IE 7 mais je peux toujours rien écrire
là je suis sur firefox pour pouvoir envoyer le message
merci
j'ai installé internet explorer 8 et puis j'ai fais quelques trucs, genre activer ceci ou cela je sais pas et depuis je peux plus rien écrire sur la page! quand je clique je vois meme pas le curseur, aidez moi svp!
j'ai supprimé IE 8 pour que ça redevienne comme avant, bon là j'ai IE 7 mais je peux toujours rien écrire
là je suis sur firefox pour pouvoir envoyer le message
merci
A voir également:
- Je peux plus rien écrire
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en miroir - Guide
14 réponses
Salut
vue que tu sais pas se que ta changé exactement je te conseil une restauration système et revenire a une heure antérieur, choisi une date qui est avent que tu fasse les modification biensure !
Si non perso je préfére mille et une fois Firefox, beaucoup plus sécurisé et tres pérforment
vue que tu sais pas se que ta changé exactement je te conseil une restauration système et revenire a une heure antérieur, choisi une date qui est avent que tu fasse les modification biensure !
Si non perso je préfére mille et une fois Firefox, beaucoup plus sécurisé et tres pérforment
Va dans menu Demarrer>>tout les programmes>>accesoires >>outil système>> restauration du système
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas à faire la restauration et je me rends compte que y'a pas que sur IE que je peux pas écrire, meme sur aide par exemple je peux rien écrire!
Mais ta pas besoin d'écrire pour faire la restauration système !!
Ta fait quoi exactement ? qu'es qui va pas, pourquoi t'arrive pas ?
Ta fait quoi exactement ? qu'es qui va pas, pourquoi t'arrive pas ?
bon une fois que je suis entrée sur restauration du système, je dois déjà choisir entre "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" ou "créer un point de restauration", je choisis quoi?
tu choisi restauré mon ordinateur a une date antérieur, et tu choisi une date sur le clandrier proposé, une date avent que tu fasse les modification qui on causé le probleme
il y'a écris "sur ce calendrier, cliquez sur une date en gras" mais y'a rien en dessous, y'a pas de calendrier
ça j'avoue que c'est bizarre ! ta une adresse MSN pour qu'on puisse regardé enssemble le probleme ?
parce que la j'arrive plus a suivre
parce que la j'arrive plus a suivre