Jeux lents, injouable ! Ecran 22' ?

RandyBiggestFan -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila j'ai un problème, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Packard Bell :

AMD Athlon 2.70 GHZ
3,00 GO De RAM
Nvidia GeForce 7050
Ecran 22.

Et je ne peux jouer a aucun de mes jeux, je baisse la résolution a 800x600 dans le jeu, mais le même problème : Le jeu est trop lent ! ( Je bouge la souris, le curseur se déplace image par image ) et donc le jeu est vraiment injouable.

J'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique, et lorsque je vais sur le site ' Can You Run It ' ( le site qui analyse le pc pour les jeux ) il me dit que le jeu auquel je veux jouer ( Hitman Blood Money ) passe sans problème la config recommandé...

Alors je comprend vraiment pas, j'ai d'abord cru que c'était mon écran la cause du problème, mais lorsque je le débranche et que je branche à la place un 15' , le problème est toujours la.

Aidez moi svp :??: :(

Merci énormément !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ya de la poussiere dans ton pc ?
C'est un PC portable ?
0
RandyBiggestFan

Bonsoir et merci de ta réponse,

Non il n'y a pas de poussière à l'intérieur, et non c'est un ordinateur de bureau.

Merci.
0
chouaibweb Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir
je pense que le problème est au CD de cette jeux .. trouvez un autre CD et réinstaller le jeux et dis moi ?

bonne chance
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"Nvidia GeForce 7050"

---> Cette "carte graphique" est faiblarde, elle n'est pas faite pour les nouveaux jeux.
0