IMPOSSIBLE D'OUVRIR JEUX SOUS VISTA PREMIUM

JCS56 -  
 JCS56 -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur un site différents jeux, une fois installés il m'est impossible de les ouvrir même gravés sur un dvd ils ne se lancent pas.
J'ai acheté il y a un mois un pc de bureau avec vista home premium familial avec bit defender 2009 comme anti-virus, le problème ne viendrai-t-il pas de la compatibilité entre vista, bit defender et les jeux ?
Merci d'avance pour les internautes ayant une solution à mon problème.
A voir également:

6 réponses

naruto606 Messages postés 240 Statut Membre 111

les jeux ne serait pas illégaux par hasard?
0
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

VISTA = MERDE
tous les gamers jouent sous XP
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut est ce que tu as un message d'erreur quand tu lance un jeu.
0
naruto606 Messages postés 240 Statut Membre 111

non moi je m'amuse sur vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCS56 Messages postés 1 Statut Membre

Salut à tous,
Les jeux télécharger sont gratuits et il n'y a pas de message d'erreur, lorsque je clique sur l'icone du jeux un écran noir s'ouvre et disparaît immédiatement
A+
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye de faire ça,sur l'icône du jeu tu fait clic droit et propriétés là dans compatibilité tu coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur,si ça ne marche pas c'est peut être un problème de configuration.
0
JCS56

Bonsoir,
Merci pour tes conseils, j'ai bien coché la case "en tant qu'administrateur" j' ai fait ouvrir et la même chose se produit, un écran noir qui s'enlève au bout de 3,4 secondes et toujours l' impossibilité d'ouvrir ces jeux que l'on trouve en téléchargement gratuit tel qu' Atlantis quest,around the world in 80 days etc... pas très gourmands en mémoires d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.
Bizarrerie informatique, pourtant l'ordinateur est récent à peine deux mois avec la version vista familial home prémium, j'espère qu' avec la dextérité de certains d'entre vous nous trouverons une solution à mon problème
Encore merci
0