Convertir .JPG en .jpg
Résolu
bertrand.peter
-
bertrand.peter -
bertrand.peter -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir passer par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est près de 1500 à modifier :-)
Pour être plus précis, je possède un site web, mais mes images sont envoyées en .JPG, et dans le code java de ma page internet, elle sont enregistrées en .jpg... et j'ai également près de 800 pages :-)
Donc un programme me permettant de convertir plusieurs images à la fois serait le bienvenue :-D
Merci,
à bientôt.
J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir passer par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est près de 1500 à modifier :-)
Pour être plus précis, je possède un site web, mais mes images sont envoyées en .JPG, et dans le code java de ma page internet, elle sont enregistrées en .jpg... et j'ai également près de 800 pages :-)
Donc un programme me permettant de convertir plusieurs images à la fois serait le bienvenue :-D
Merci,
à bientôt.
A voir également:
- Convertir .JPG en .jpg
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
il effectue la transformation automatiquement en .JPG ...à moins qu'il y ait une option spéciale ..? :-)
Merci de votre aide !!