Création programe
GPX6280
Messages postés
75
Statut
Membre
-
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre -
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et plus - tard j'aimerais faire programateur en informatique(créé des programe,...) et comme je suis dans une école de merde sans option informatique j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'enseigner les bases.
Merci
J'ai 14 ans et plus - tard j'aimerais faire programateur en informatique(créé des programe,...) et comme je suis dans une école de merde sans option informatique j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'enseigner les bases.
Merci
A voir également:
- Création programe
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bah pour cela, il faudrait une adresse msn ou quelque choses comme cela mais je le ferait pas sur ce forum dsl.
Salut,
Béh les métiers de l'informatique sont passionnants !
J'épaule déjà un ti jeune Romi3600 (aussi inscrit à ce site), c'est d'ailleurs ici que je l'ai rencontré...
Si tu as des questions particulières : kryogen@hotmail.fr, j'y répondrais...
Pour les bases....
Béh je dirais qu'il n'y en a pas, il faut mettre la main à la patte, et on apprend au fur et à mesure...
Surtout à ton age, tu as le temps, d'essayer et de voir si cela te plait vraiment ...
Amicalement,
S@M...
Béh les métiers de l'informatique sont passionnants !
J'épaule déjà un ti jeune Romi3600 (aussi inscrit à ce site), c'est d'ailleurs ici que je l'ai rencontré...
Si tu as des questions particulières : kryogen@hotmail.fr, j'y répondrais...
Pour les bases....
Béh je dirais qu'il n'y en a pas, il faut mettre la main à la patte, et on apprend au fur et à mesure...
Surtout à ton age, tu as le temps, d'essayer et de voir si cela te plait vraiment ...
Amicalement,
S@M...