Fichier BOOT.INI non valide

jojo525 -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jour mon pc m'écrie au démarrage "fichier boot.ini non valide démarrage à partir de c:/windows" comment je peux réparer se problème sans réinstaller le système pouvez-vous m'aider S.V.P
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. si tu as un cd de windows tu peut reparer facilement .regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
jojo525

ah maiis tu connais pas le nom de ce qu'il doit être écrit dans le document
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

?
0
jojo525

tu ne connais pas se que l'on mes dans le blog note
pour le fichier
0

haaa ok .
normalement selon le systeme d'exploitation qui est installé c'est ceci :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP professionnel" /fastdetect

sinon tu peut aussi le refaire de cette maniere la :
https://support.microsoft.com/en-us
si tu as le cd .

0
jojo525

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP professionnel" /fastdetect

pour Édition Familial je doit remplacé professionnel par Édition Familial ??
0

oui voila . par contre respecte bien les espaces ,et ne met pas d'accents sur le é de édition . il ne s'affichera pas .
ecrit le: Edition
sinon regarde le lien que je t'ai donné juste au dessus ...
0