Mozilla FireFox

Benjamin -  
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde =)

Mon problème est le suivant:

J'essaye d'installer Mozilla FireFox sur mon PC Windows Visa pour pouvoir bénéficier de OGSpy sur Ogame ( pour les connaisseurs). J'ai d'abord tenté la dernière Version 3.0.7 .. sans sucès ensuite j'ai testé les 2.0.0.20 .. idem

Le problème vient peut être du faite que j'utilise Google Chrome ( Non compatible!? ).

Donc voila j'espère pouvoir trouver solution a mon problème.

Merci d'avance

A+

Benjamin =)
A voir également:

9 réponses

louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre 7

Le probléme ne vient pas pas de google chrome car je l'utilise avec Mozilla firefox, vérifie pare-feu dans le panneau de configura&tion regarde Option Internet dis le si ca marche.
0
Benjamin

J'ai désinstallé Chrome pour essayer ( tu avais pas encore répondu ) et bha rien a faire Mozilla ne s'ouvre pas, J'ai reinstallé Chrome et voila que maintenant c'est lui qui fait des Caprices .. en faite je me suis mal exprimé il s'ouvre mais m'affiche une page d'erreur ( Chrome mets quelques seconde a s'ouvrir mais Mozilla mais bien 5 minutes )

Bref' .. voila que je me retrouve avec IE .. )=

HEELP
0
Benjamin

Que dois je faire avec le panneau de config ?
0

Je vais voir si je peut trouver quelques chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamin

Ahh merci beaucoup =D
0

Essai la version Fire fox 3.7 elle vient de sortir
0
Benjamin

c'est pas mozilla qui foire .. je pense en faite que c'est mon PC ..
0

Essai ca :entre dans le panneau de configuration puis clique sur centre de sécurité puis tu clique sue Option Internet .Dans l'angle sécurité tu clique sur personnaliser le niveau puis dans Autoriser les scripts de contole du navigateur internet coche désactiver ca devrait marcher ,Dis le si ca marche
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

à oui Mozilla Firefox 3.7 mets non la c c la 3.5 et 3.5.1 est sorti car elle corrige des bug de la 3.5 ...

mets si elle st la sortie la 3.7 ou on peu ma télécharger
0