Impossible de se connecter à windows live 09
Résolu
Skikive
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir.
Voilà, depuis quelques jours j'ai un problèmes de connexion à windows live 09, je vous explique :
Je lance la fenêtre, je me connecte, le serveur reçois bien la demande car je peux me connecter sur les autres ordinateurs mais si j'essaie sur le mien, il charge pendant quelques secondes puis revient sur le menu de base.
Pas de message d'erreur, il n'y a rien.
Dans l'attente de réponse, je vous remercie :)
Voilà, depuis quelques jours j'ai un problèmes de connexion à windows live 09, je vous explique :
Je lance la fenêtre, je me connecte, le serveur reçois bien la demande car je peux me connecter sur les autres ordinateurs mais si j'essaie sur le mien, il charge pendant quelques secondes puis revient sur le menu de base.
Pas de message d'erreur, il n'y a rien.
Dans l'attente de réponse, je vous remercie :)
A voir également:
- Impossible de se connecter à windows live 09
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
8 réponses
Oui à plusieurs reprise, je ne suis pas un débutant, j'ai essayer la 8, 8.5 mais aucune ça me fait la même chose.
Meme soucis, la 8.5 marchait niquel,j'installe la 2009, deco au bout de 5 seconde, SUPER ! je desinstalle, reinstalle, jusqu'a aujourd'hui,la 8.5 m'informe qu'une nouvelle version et dispo, puis deco 20secondes exactement plus tard, et cela plusieurs fois, vive microsoft qui nous oblige a la télécahrger, resultat, je la DL,mais elle bug toujours, deco au bout de 5 secondes, SUPER !
Si quelqu'un peut nous aider, merci :)
Si quelqu'un peut nous aider, merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ce n'est pas la peine, j'ai été jusqu'à supprimer mon firewall mais ça ne vient pas de là également.