DIRECTCC

MERLE MARIE-HELENE -  
 mat -
Bonjour a tous et merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. J'échangais mes fihiers sous WIN 98 par diectcc.exe et jái recopier les fichiers directcc + kernel32.dll + rasapi32.dll sur mon PC equipé de WIN XP ....ca marche pas...tu parles d'un progres ....je veux pas reformater mon DD et perdre toutes mes petites affaires! comment faire un réseau avec un cable imprimante nul nul entre 1 PC WIN98 et un PC WINXP...sans passer par le net puisque le vieux n'a pas de modem? en plus faute de change le vieux ná plus de graveur donc je peux rien récupérer autrement. soyez sympa je suis vieille (+50 Ballets) et paumée avec cet XP de malheur...deja BILL m'a b...sur ENCARTA tjs en erreur et dont Microsoft se fiche pas mal des rapports d'erreurs envoyés...autant nous dire maintenant que t'as payé va te faire...
MERCI ET A BIENTOT ...j'espére

1 réponse

mat

salut g pas bien compris ton pb.

Si c "mon PC equipé de WIN XP ....ca marche pas" . En clair si c pc avec os foutu, il faut recharge la derniere bonne config en faisant F8 au demarage ou que tu restaure wp avec le rstaurateur.

Si Comment recuperer tes donnees ? je te conseil plus simplement de demonter le dd de ton ancien pc et de le mettre dans le nouveau au moins pour le temps de les recuperer.

Sinon meme sous 98 vers 98 g jamais reussi a faire fonctionne le reseau avec un nul paralllele. Et a 100 la carte reseau je ne ferai pas chier j'investit avec en pluis un cable rj45 croise.

J'espere avoir repondu a ta question?

alle NOYEU JOEL !!!
0