Clé Non valide mais bonne version

pechi30 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème :
J'ai un pc avec windows xp media center qui fonctionne bien mais je viens de m'apercevoir d'un problème donc je connais la cause !
J'ai eu un gros "plantage" l'année dernière et j'ai donc fait appel à une personne qui s'y connait un peu plus que moi (pas tant que ça au final !) qui ma réinstallé ma version de windows xp media center et tout aller bien jusqu'à aujourd'hui ou j'ai voulu installer lecteur windows media 11 ! au moment de la validation on me signale que ma clé est perdue ou volée ! je cherche des solutions sur internet et je vois que l'on peut changer sa clé via le registre ! j'exécute donc cette manipulation et je rentre la clé se trouvant sur l'étiquette de mon pc et on me signale que celle-ci n'est pas valide ! pourtant la version installée sur le pc est la même que la licence ! j'apel donc microsoft qui me renvoit vers le constructeur du pc, et lui me demande 60 € pour acquérir le cd (lequel ?! je ne sais pas) !
Y a t-il une solution étant donné que ma clé est valide (licence) et que la version installée correspond ?

Mille merci.
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

http://www.tplpc.com/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85.html
0
pechi30

Merci mais comme je l'ai mentionné dans mon message j'ai déjà exécuté cette opération et on me dit que ma clé n'est pas valide lorsque je clique sur mettre à jour ...
0
pechi30 > pechi30

Personne ne sait ?! :s
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Il me semble qu'il y a deux versions de XP Media Center Edition.
0
pechi30

Et comment faire pour que ma clé concorde avec ma version ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu ne peux rien faire.
0
pechi30

Obliger d'acheter ce fameux cd ?!.
0

Apparemment, la version d'XP installée ne correspond pas à la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce commentaire fait penser a du piratage logiciel !
refus d'installation !
0
pechi30

Si vous lisez bien mon premier message ce n'ai pas du tout du piratage !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

j'ai voulu installer lecteur windows media 11 ! au moment de la validation on me signale que ma clé est perdue ou volée !

mais comment explique tu une validation de Windows M player 11 ?
c'est un logiciel gratuit qui n'a pas besoin de validation !

et as tu vu ce que cette personne a fait sur ton pc ?
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

c'est une licence OEM que tu as sur ton pc il me semble...donc installation du Xp MC via LE CD OEM !!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

la personne qui à réinstallé votre Pc l'a-t-elle fait avec des CD?

Si votre ordinateur est un de grande marque avec XP pré-installer, il doit avoir un système de restauration intégré, de demandant pas de CD ni de clé lors de la réinstallation.
0