Ecran noir au demarage

jordane10 Messages postés 12 Statut Membre -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand j allume mon ordinateur il y a un tout petit bruit au chargement de windows vista et puit l ecran et tout noir et un dossier est ouvert mes document je ne peut rien faire et quand je veut reduire mon dossier mes document et ba sa mais une barre au millieu de l ecran noir au lieu que ce soit en bas.je pence que c est un virus j ai windows vista si vous avez des solution pour m aidez sa serait sympa merci d avance
A voir également:

15 réponses

julsermi Messages postés 160 Statut Membre 2

tu balance un scan au demarrage.

au pire , tu l'étain a l'arrache , tu choisis soit le mode sans echec , sois démarrer windows avec les bonnes configurations.

derniere solution : THE formatage^^
0
jordane10 Messages postés 12 Statut Membre

j ai deja fait le mode sans echec et sa fait pareil et le formatage comment on fait
0

le formatage , je te préviens , equivaut a tout suprimé de son poste.tu n'aura plus ni vista , ni virus , ni dossier.

il faut aller dans le doss , et taper la commande : format c:
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi formater ,
et si la solution était toujours FORMATAGE alors on aurait résolu tous les problèmes
lis bien le contenu de ce lien ,
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui le formattage ca servira a rien !!!!
0

ok mais je suis ou il y a demarer bureau ect... mais tout est noir sauf un dossier qui s ouvre au demarage moi mon pc il demarre normalement mais avec le bureau qui est tout noir sauf mon dossier qui s appelle document
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,
as tu essayer "dernière bonne configuration connue" et "restaurer à une date antérieure" comme suggérer un des posts de départ ?
a+
0

comment faire la restaurationen passant de dossier par dossier merci
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

pour la restauration, même principe que mode sans echec : arreter l'ordi, redemarrer, tapoter sur f8 avant le lancement de windows et dans le menu qui apparait choisir
d'abord dernière bonne configuration connue pour voir et si ca ne marche pas
recommencer et choisir 'restaurer à une date antérieure' et choisir une date ou tout allait bien.
a +
0

merci je vais essayer
0

il y a pas restaurer a une date anterieur comment je fait
0

si il y a pas de restauration , sa va etre assez compliqué .

je voudrais dire aussi au autres personnes que bien que le formatage soit pas super , c'est le dernier decours que nous avons.
Alors a moins que vous ayez une autre idée , merci de pas critiquer.

alors , ton probléme...
tu pourrais me réexpliquer clairement?
quand tu lance ton pc , un drole de bruit , ecran noir?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

il peut essayer de "réparer windows" avec le cd,
seuls les programmes sont perdus ( a réinstaller)

mais aucun fichiers persos (photos, musique)
ne seront perdus.

c'est pas mal ca...
^^
0

j'avou^^
0

Bonsoir,
c'est vrai jordane, il nous faut plus de précisions : quand et à la suite de quoi est-ce arrivé ? Comment réagit l'ordi et l'écran étape par étape ? L'ordi emet-il des bips au démarage ?
Désolé de te faire bosser, mais c'est le seul moyen pour que l'on puisse t'aider.
a+
0