Ecran noir au demarage
jordane10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand j allume mon ordinateur il y a un tout petit bruit au chargement de windows vista et puit l ecran et tout noir et un dossier est ouvert mes document je ne peut rien faire et quand je veut reduire mon dossier mes document et ba sa mais une barre au millieu de l ecran noir au lieu que ce soit en bas.je pence que c est un virus j ai windows vista si vous avez des solution pour m aidez sa serait sympa merci d avance
A voir également:
- Ecran noir au demarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
tu balance un scan au demarrage.
au pire , tu l'étain a l'arrache , tu choisis soit le mode sans echec , sois démarrer windows avec les bonnes configurations.
derniere solution : THE formatage^^
au pire , tu l'étain a l'arrache , tu choisis soit le mode sans echec , sois démarrer windows avec les bonnes configurations.
derniere solution : THE formatage^^
le formatage , je te préviens , equivaut a tout suprimé de son poste.tu n'aura plus ni vista , ni virus , ni dossier.
il faut aller dans le doss , et taper la commande : format c:
il faut aller dans le doss , et taper la commande : format c:
Mais pourquoi formater ,
et si la solution était toujours FORMATAGE alors on aurait résolu tous les problèmes
lis bien le contenu de ce lien ,
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
et si la solution était toujours FORMATAGE alors on aurait résolu tous les problèmes
lis bien le contenu de ce lien ,
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais je suis ou il y a demarer bureau ect... mais tout est noir sauf un dossier qui s ouvre au demarage moi mon pc il demarre normalement mais avec le bureau qui est tout noir sauf mon dossier qui s appelle document
bonjour,
as tu essayer "dernière bonne configuration connue" et "restaurer à une date antérieure" comme suggérer un des posts de départ ?
a+
as tu essayer "dernière bonne configuration connue" et "restaurer à une date antérieure" comme suggérer un des posts de départ ?
a+
pour la restauration, même principe que mode sans echec : arreter l'ordi, redemarrer, tapoter sur f8 avant le lancement de windows et dans le menu qui apparait choisir
d'abord dernière bonne configuration connue pour voir et si ca ne marche pas
recommencer et choisir 'restaurer à une date antérieure' et choisir une date ou tout allait bien.
a +
d'abord dernière bonne configuration connue pour voir et si ca ne marche pas
recommencer et choisir 'restaurer à une date antérieure' et choisir une date ou tout allait bien.
a +
si il y a pas de restauration , sa va etre assez compliqué .
je voudrais dire aussi au autres personnes que bien que le formatage soit pas super , c'est le dernier decours que nous avons.
Alors a moins que vous ayez une autre idée , merci de pas critiquer.
alors , ton probléme...
tu pourrais me réexpliquer clairement?
quand tu lance ton pc , un drole de bruit , ecran noir?
je voudrais dire aussi au autres personnes que bien que le formatage soit pas super , c'est le dernier decours que nous avons.
Alors a moins que vous ayez une autre idée , merci de pas critiquer.
alors , ton probléme...
tu pourrais me réexpliquer clairement?
quand tu lance ton pc , un drole de bruit , ecran noir?
il peut essayer de "réparer windows" avec le cd,
seuls les programmes sont perdus ( a réinstaller)
mais aucun fichiers persos (photos, musique)
ne seront perdus.
c'est pas mal ca...
^^
seuls les programmes sont perdus ( a réinstaller)
mais aucun fichiers persos (photos, musique)
ne seront perdus.
c'est pas mal ca...
^^